Rechercher : dans
Par :

Activé barre d'outila Norton avec firefox 3

Dernière réponse le 14 sep 2008 à 13:17:43 jess_c11, le 2 sep 2008 à 00:56:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment mise à jour Firefox à 3.0.1. Ma barre d'outils de Norton protection Center avec mon Identity Safe et le filtre anti-phishing n'apparait plus. Il n'est pas non plus dans le menu affichage... Comment rétablir la situation!!

MErci!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Activé barre d'outila Norton avec firefox 3 » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

2

frank, le 13 sep 2008 à 18:13:19
  • +3

Pour solutionner le probème

Télécharger et installer le fichier suivant:

liveupdate.symantec.com/upgrade/NIS081550FR.exe

Répondre à frank

3

jeanpopol, le 14 sep 2008 à 08:12:27

Bonjour,je viens de lire votre solution pour lactivé la barre d'outil Norton sur firefox 3,j'ai essayé l'adresse que vous donnez,on me dit quel'adresse n'existe pas ?comment faites vous pour arriver a telecharger,merci d'avance pour la reponse,cordialement jeanpopol

Répondre à jeanpopol

4

jeanpopol, le 14 sep 2008 à 13:17:43

Rebonjour,a force d'insister j'ai reussi a avoir le site et telecharger,ca marche ouf,merci pour le conseil,bien sincerement salutations et encore merci jeanpopol

Répondre à jeanpopol
Collection CommentÇaMarche.net