Rechercher : dans
Par :

Location de serveur

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 20:34:18 ankibo, le 2 sep 2008 à 00:32:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un site de location de serveur cs où je peut payer par allopass ou tokens, en tout cas par téléphone car je ne dispoe pas dautre moyen de paiment, (j'utilise non steam)

merci de votre aide a bientot

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « location de serveur » dans :
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Télécharger Air Messenger LAN Server VoirLes systèmes de messagerie instantanée pour réseau local sont souvent pour les réseaux filaires. Alors quand cela est disponible sur réseau sans fil, c’est encore plus impressionnant. Air Messenger LAN Server est un client de messagerie...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

Yria.be, le 2 sep 2008 à 19:02:19

Je te conseille le site http://www.serveur-counter.com
Tu peux payer par allopass, les prix sont abordables et le service clientèle nickel. Enfin, je te laisse découvrir le site !
A+ et en espérant t'avoir aidé :)
Location de serveurs sur serveur-counter.com
Sons, skins et maps gratuitement sur csmapsworld.org

Répondre à Yria.be

2

ankibo, le 3 sep 2008 à 12:57:18

Oui ce site a laire bien mais par allopass je croi quil ya une arnaque

le prix du serveur pour 12 slots et de 12 euro donc il demande dapeler 12 fois, or un apell coute 1.80 euro ce qui donne un resultat de plus de 20 euro au lieu de 12, je trouve que ces une belle arnaque...

Répondre à ankibo

3

Yria.be, le 5 sep 2008 à 15:52:43

Effectivement ça coute plus cher mais c'est parce que Allopass s'octroie 80 cents de commission et ceci que tu paies pour un serveur ou autre chose.. Ces 80 cents d'appels ne reviennent pas à la boite à laquelle tu loues un serveur mais bien à Allopass, c'est eux les arnaqueurs ;)
Si tu peux payer par un autre moyen tu remarqueras qu'il y a beaucoup moins de frais.

++ Location de serveurs sur serveur-counter.com
Sons, skins et maps gratuitement sur csmapsworld.org

Répondre à Yria.be

4

ankibo, le 5 sep 2008 à 17:09:41

Ahh ok je comprend maintenant, mais ces normal qu'allopass demande ca, ces un benefis pour la proposition du service, merci d'avoir répondue mais j'ai pas de carte bleue donc pas dautre moyene de paiment

a bientot merci

Répondre à ankibo

5

manu13magic, le 4 oct 2009 à 20:26:46
  • +1

Si vous chercher un hébergeur pas sur et fiable, allez voir ici : www.tcs-hebergement.com

Par contre il fait pas Allopass...

@ plus !

Répondre à manu13magic

6

manu13magic, le 4 oct 2009 à 20:34:18

Heu... milles excuses pour l'erreur, bien sur il est fiable et pas cher :

https://www.tcs-hebergement.com

@+

Répondre à manu13magic