PROBLEME CLE WIFI D-LINK DWA 110 !!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
alwin - 2 sept. 2008 à 00:00
 louloute - 28 avril 2010 à 13:16
Bonjour,
j'ai un gros problème j'ai acheter une clé wifi d-link dwa 110 ,elle reconnait ma livebox c'est bon signe ,j'arrive a me connecter mais quand j'ouvre le navigateur internet ( mozilla firefox 3.0 ) il ne fonctionne pas pourtant le signal est a 100% quelque fois je change les paramétrages et sa marche mais quand j'éteins l'ordi que je le rallume et que je retourne sur internet il ne fonctionne encore pas je ne sait plus quoi faire aider moi !!!! s'il vous plait j'ai deja effectuer plus 6 tentative sa marche pas !!!!
A voir également:

11 réponses

Louisdu80 Messages postés 169 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 66
16 oct. 2009 à 22:17
SI vous êtes sous XP il faut aller dans les propriétés de la connexion et décoché la case "utiliser windows pour ......"
J'ai cette clé et elle fonctionne parfaitement en décochant la case
16
Merci beaucoup! Sans le CD tout marche!
5
Bonjour, moi j'ai acheté la méme clé que toi, et j'ai le meme soucis mais avec free g un signal connexion sans fil excellent mais qd je me connecte g pas de connexion;
ça fait ça a chaque redemarrage as tu trouvé la solution stp je suis novice et je ne comprends rien MDR merci de me répondre vite !!!!!!
lydie
2
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 02:58
Salut !! et BONNE ANNE !!
Même souci que vous avec la même clé et le wifi DLINK 301 ... Etat : Excellent , j'ouvre une page cela ne s'affiche pas car ça n'a pas l'air conncté et pourtant ...
Donc BIG UP pour remonter le sujet à la surface ....
1
Même problème avec cette clé que j'ai acheté il y a 2 semaines. Je suis sous windows CP avec mini livebox Sagem. Mon 1er pc est connecté en lan, un 2nd pc en wifi (module interne) sans problème, le PC de mes filles où j'ai installé la clé dwa 110 s'est connecté parfaitement le premier jour et depuis qu'il a été redémarré... il voit la livebox mais ne peut se connecter. Help svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,jre rencontre également un probleme avec cette clé mais sur windows vista ,je branche la clé je l'installe normalement ainsi que son logiciel pusi le voyant lumineux ne s'allume pas et je n'arrive pas a me connecter a internet .
Auriez vous des solutions possibles? merci .(je ne sais pas si je post le message au bon endroit)
1
Il ne faut pas utiliser le CD qui est donné, il faut aller sur le site internet de d-link, et télécharger le driver la dessus...Du moins ca a marché pour moi! Bon courage!
0
guitoune53 > Marion733
15 août 2009 à 09:13
bjr
j'ai le méme problème !
j'ai telephoné a l'assistance d-link et mon envoyer un driver zip par mail !
le seul problème , c'est que je suis un peu novice en la matière et je ne sais pas comment utilisé ce driver ni mème ou le mettre !
pouvez vous me donner quelques explication pour l'utiliser ?
merci
0
moi g trouver la solution j'ai decider de mettre cette clé dans le placard et de partir acheter une autre clé wifi chez orange vu que j'ai une livebox et maintenant internet fonctionne c nikel !!!!!!!
0
boudjemaaalek
11 févr. 2010 à 18:43
voici la réponse. Il faut bien sur avoir winzip
https://ftp.dlink.ru/pub/Wireless/DWA-110/Drivers/
0
MOI AUSSI J ARRIVE PAS A MA CONNAITER SURE LA D-LINK DWA 110 me dire comment on fait merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 13:18
UP !!
-1
Même problème avec cette même clef qui reconnait la livebox mais ne veut pas se connecter à internet !!!
Nous avons plusieurs fois modifié (effacer et réenregistré) l'adresse MAC dans config. livebox, quelques fois cela a marché mais le problème était que ce n'était pas permanent....(dès que nous éteignons l'ordi, cela ne marchait plus...)
Bref je suis en train de chercher quelque chose de permanent mais c'est laborieux ;)
-1
Morthina Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 12:00
Bonjour,

Je vois que cette clé DWA 110 pose les mêmes problèmes à d'autres que moi... Et toujours pas de réponse pour régler le problème définitivement... Please, est ce que quelqu'un a une idée ?
-1
Hello,
Et ça serait pas un conflit entre les (drivers+utilitaires) d'assitance fourni par le cd de la clé wifi et de ceux, générique de XP? J'ai eu le cas ou le CD de la cle wifi installait un truc pour configurer automatiquement le wifi sous xp => le pb c'est qu'xp a dejà un assisant et ils etaient en conflit.
J'avais resolu mon probleme en desinstallant le "merdier" fourni par le cd de la clé et en laissant xp de débrouiller tout seul (bref xp avait trouve sur le cd ce qui l'intéressait et depuis plus de probleme.)
Ciao
1/3 i
0
morthina > 1/3i
7 janv. 2009 à 08:35
Merci 1/3i.
J'essaye ta solution et je poste un message si ça fonctionne...
0
oui mai dit nous comment tu as fait sinon comment veut tu quon fasse
0