Rechercher : dans
Par :

Quel est le meilleur outil de developpement

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 23:49:47 sekoudiom, le 1 sep 2008 à 23:43:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma question parait peut être banale mais j'ai vraiment besoin de votre.
je veux bien m'initier dans le developpement d'application telles la gestion de bases de données relationnelles,ou d'autres applications plus pointues. pour cela,j'aimerais savoir quelle est le meilleur outil (langage) de programmation dois-je me tourner pour cela.
merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « quel est le meilleur outil de developpement » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
[Photoshop] Outil vectoriel Plume [Tutoriel] VoirL'outil vectoriel Plume Partie théorique Présentation But de ce tutoriel Pourquoi choisir l'outil plume L'essentiel de l'outil plume Modification de tracé Partie pratique Projet initial Variantes Partie théorique Présentation
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....

1

Matt5151, le 1 sep 2008 à 23:49:47
  • +1

Ben tout ce qui est base de donnée, tu peux te servir d'Oracle, ou de Access en te servant du Langage SQL, ou meme PL/SQL si tu es courageux.

Mais après tout dépend de quel genre d'application tu veux créer ...

Matt

Répondre à Matt5151