[Windows] Légaliser Windows VoirLégaliser Windows
Vous avez installé une version pirate de Windows et, puisque vous ne pouvez plus faire vos mises à jours, vous avez décidé d'acheter une licence officielle de Windows.
Oui mais comment faire ? Réinstaller Windows et tout le...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE
Introduction
Les versions de Windows testées
Descriptif de la machine test
1. Les performances "matérielles"
a. Le processeur
b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM)
c. Le Multithreading
2. Les périphériques de stockage
a. Les...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management).
Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Télécharger InterVideo WinDVD VoirPour lecture de fichiers DVD sur un ordinateur, parfois WMP n'est pas assez, il faut plus.
InterVideo WinDVD est un programme de lecture de DVD fort permettant de lire des fichiers DivX, QuickTime, WMV-HD et RealMedia. Il donne la possibilité de lire...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER
Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel.
Connectez-vous avec votre identifiant Live ID
Par...
A oui la coccinelle pas très bon os même si il est léger je c est pas si je peux te conseillé mais il y en un mieux même beaucoup mieux
désolé pour mon orthographe
Pourquoi utiliser Windows Coccinelle puisque Windows XP fonctionne bien et est arrivé a maturité et finalité depuis le SP3.
De plus je t'invite a lire cette news.
Regarde aussi cette page ^^
Tu ne pourra pas dire que tu n'est pas au courant...
Bonne continuation et pense aux oranges ^^
| ...A consommer sans modération... |
On c est tout les deux trois quatre cinq ............ que ce n est pas un souci le wga (Windows Genuine Advantage) pour ceux qui ne savent pas ce que cela signifie
De rien je te conseil maintenant comme sa tu ne perd pas tes discutions si tu vas dodo et que tu veux les reprendre demain mais libre a toi le choix @+ :-)