Rechercher : dans
Par :

Plus leger windows..

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 00:14:33 lucie, le 1 sep 2008 à 23:15:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pc portable avec une petite config., je cherche donc a savoir quel est lep lut petit OS ?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « plus leger windows.. » dans :
[Windows] Légaliser Windows VoirLégaliser Windows Vous avez installé une version pirate de Windows et, puisque vous ne pouvez plus faire vos mises à jours, vous avez décidé d'acheter une licence officielle de Windows. Oui mais comment faire ? Réinstaller Windows et tout le...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Télécharger InterVideo WinDVD VoirPour lecture de fichiers DVD sur un ordinateur, parfois WMP n'est pas assez, il faut plus. InterVideo WinDVD est un programme de lecture de DVD fort permettant de lire des fichiers DivX, QuickTime, WMV-HD et RealMedia. Il donne la possibilité de lire...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

gab1, le 1 sep 2008 à 23:18:21

Les pirater mais pas légale si non c est linux désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1

2

jobertomeu, le 1 sep 2008 à 23:19:03

Il y a une distributivité Linux éventuellement mais il y a aussi Windows XP Pro, il ne prends que 1.5GO !
Regardes ses configs :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/evaluez/confi­guration.mspx

Répondre à jobertomeu

3

lucie, le 1 sep 2008 à 23:20:02

Ok super je vais voir sa...

Répondre à lucie

5

lucie, le 1 sep 2008 à 23:23:37

Super je vais me decider pour xp pro alors, car celui que j'ai me prend quand meme 3go...

Répondre à lucie

4

jobertomeu, le 1 sep 2008 à 23:21:01

De quoi, Linux ou pirater un Windows ?

Répondre à jobertomeu

6

gab1, le 1 sep 2008 à 23:24:29

Les os pirater son ultra léger avec environ 700mb voir moins ( mais pas légale )

si non dans le domaine du légal linux reste le meilleur désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1

7

jobertomeu, le 1 sep 2008 à 23:24:36

Tu as quoi actuellement ???
Sans indiscrétions, tu va le trouver ou XP PRO ?

Répondre à jobertomeu

8

lucie, le 1 sep 2008 à 23:33:21

Je dispose de xp coccinelle :(

mais j'ai un xp pro sans le pack 2 je pense mettre celui si et ajouter le pack 2....

Répondre à lucie

9

gab1, le 1 sep 2008 à 23:35:20

A oui la coccinelle pas très bon os même si il est léger je c est pas si je peux te conseillé mais il y en un mieux même beaucoup mieux désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1

10

lucie, le 1 sep 2008 à 23:40:43

Quel est le mieux pour toi ?

Répondre à lucie

11

gab1, le 1 sep 2008 à 23:42:09

En version ultra léger pas le droit dans parlé il faudrait que tu soit membre pour que je puis temps parlé désolé désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1

12

lucie, le 1 sep 2008 à 23:44:49

Pourquoi cela ??

Répondre à lucie

13

gab1, le 1 sep 2008 à 23:47:31

Car comme sa je peux t envoyé des message perso sur ta boite mail CCM pas votre personnelle (maison travaille autres) désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1

14

weetabix40, le 1 sep 2008 à 23:48:27

Je rappel que Windows coccinelle n'est pas légal... =(

Pour les petites configurations passez par Xubuntu =)
- En savoir plus...
- Aide et installation... | ...A consommer sans modération... | 

Répondre à weetabix40

15

gab1, le 1 sep 2008 à 23:49:40

Tout a fait d accore avec toi j ai a aucun moment dit le contraire désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1

16

lucie, le 2 sep 2008 à 00:04:58

Daccord avec vous deux je n'est aussi jamais dit le contraire a propos de cocci, mais j'assume mes acte.

sinon je trouve se site tres bien, j'ai deja aider des gens et inversement je conte m'incsrir un peu plus tard..

sinon merci a tous

Répondre à lucie

18

weetabix40, le 2 sep 2008 à 00:10:17

Pourquoi utiliser Windows Coccinelle puisque Windows XP fonctionne bien et est arrivé a maturité et finalité depuis le SP3.
De plus je t'invite a lire cette news.
Regarde aussi cette page ^^

Tu ne pourra pas dire que tu n'est pas au courant...
Bonne continuation et pense aux oranges ^^ | ...A consommer sans modération... | 

Répondre à weetabix40

19

gab1, le 2 sep 2008 à 00:14:33

On c est tout les deux trois quatre cinq ............ que ce n est pas un souci le wga (Windows Genuine Advantage) pour ceux qui ne savent pas ce que cela signifie désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1

17

gab1, le 2 sep 2008 à 00:07:16

De rien je te conseil maintenant comme sa tu ne perd pas tes discutions si tu vas dodo et que tu veux les reprendre demain mais libre a toi le choix @+ :-) désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1
Collection CommentÇaMarche.net