Rechercher : dans
Par :

Cookies dans mon pc comment le supprimer?

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 11:14:31 djénéba, le 1 sep 2008 à 22:55:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon pc viens de m'avertir que j'avais un cookie de niveau faible qui se promenait dans mon système!!!
Comment je dois faire pour le supprimer???
Merci de vos réponses!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « cookies dans mon pc comment le supprimer? » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...

1

boulepate62, le 1 sep 2008 à 23:01:03

Bonjour

C'est quoi un cookie et comment les supprimer ?
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ kerio.probb.fr ¤¤*

Répondre à boulepate62

2

undertaker17, le 1 sep 2008 à 23:02:37
  • +2

Va sur firefox et fait ctrl+maj+suppr

ca supprime tous les cokkies et toutes les traces

sinon si tu veux effacer seulement les cookie (dans firefox) va outils/options/vie privée/afficher les cookies/supprimer tous les cookies Undertaker 17 pour vous servir !!!

Répondre à undertaker17

3

miss volley, le 1 sep 2008 à 23:07:26

C'est très gentil à toi!!
Merci

Répondre à miss volley

4

undertaker17, le 2 sep 2008 à 13:34:08

Mais y'a pas d'koi Undertaker 17 pour vous servir !!!

Répondre à undertaker17

5

Fisica-O-QuimicaOfficiel.Skyrock.Com, le 9 oct 2009 à 11:14:31
  • +1

Mouais. Mais moi, je n'ai que Internet Explorer 7.O ! Alors, tu m'expliques comment je fais ?!!

Répondre à Fisica-O-QuimicaOfficiel.Skyrock.Com