Rechercher : dans
Par :

Echange des clés

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 12:57:53 gladeulfera, le 1 sep 2008 à 22:04:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
j'ai un problème pour connecter ma psp a internet avec ma livebox : je fais "nouvelle connection"puis "scan" je selectionne le ssid de ma livebox intensité du signal a 100% sécurité il y a marqué wpa-psk(tkip) jusque la tout va bien jai aussi apuyé sur ce fameu bouton "reg" que jai mi des années a trouver sous la livebox . ensuite il y a "paramètre de sécurité wlan" sur "wpa-psk(tkip)" je selectionne et j'entre ensuite la clé WEP indiquée sous la livebox puisque d'après ce que j'ai compris wep et wpa c'est pareil. bon ensuite je sauvegarde puis je test mais la il y a marqué :
"échange des clés en cours merci de patienter "
puis "connection au point d'accès en cours merci de patienter"
puis ""échange des clés en cours merci de patienter "
etc.. pendant au moins 1 minute et ensuite :
"une erreur de connetction est survenue.le delai pour l'echange des clés est ecoulé "

SVP AIDEZ MOI SVP MERCI MERCI MERCI D'AVANCE !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « echange des clés » dans :
Echange de données informatisées (EDI) Voir Introduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Générateur de mots clés sur google VoirUn Générateur de mots clés gratuit pour tous Les mots clés peuvent être utilisés à de nombreuses fins : titre du site, balise description, corps du texte, balises importantes (h1, h2, etc ...) et non pas seulement dans la balise "keywords" qui...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Clés de la réussite d'une démarche de conduite du changement VoirLes clés de la réussite La confiance est un élément clé de la réussite d'un projet. Si les personnels ressentent le projet comme une menace, ils déploieront plus d'énergie à conserver leur pouvoir ou à faire jouer l'inertie qu'à travailler au...
Mots clés du C++ VoirMots clés du C++ Les mots clés communs au C et au C++ sont indiqués en caractères gras. ...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

RodUniversal, le 1 sep 2008 à 22:07:39

Refaire la procédure encore et encore jusqu'au bout
Mettre les caractères en majuscule, ça m'a aidé à connecter la mienne.

La procédure est bonne alors courage

Répondre à RodUniversal

3

gladeulfera, le 1 sep 2008 à 22:22:12

Mince alors !!! ca marche !!! merci beaucoup roduniversal !!

Répondre à gladeulfera

2

gladeulfera, le 1 sep 2008 à 22:18:03

Mince alors !! ca marche !! merci beaucoup roduniversal !

Répondre à gladeulfera

4

kentin, le 17 sep 2008 à 14:09:59

Ou es le bouton "reg"

Répondre à kentin

5

Problemepsp, le 22 jui 2009 à 12:57:53

Alors moi jé un problème pareil c kwa truc machin REG

Répondre à Problemepsp