Rechercher : dans
Par :

La sorcière dans les sims 2 appartement

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 02:15:40 Black-Jack-dealeuse, le 1 sep 2008 à 21:37:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello tout le monde,
Je voudrai vous poser une petite question:
Comment avoir une sorcière quand on n'est pas dans le quartier préfabriqué pour les appartements (par ex: dans montsympa)?

J'ai essayé l'entremetteuse mais elle me donne un sims ordinaire et à part ça je ne vois pas se que je peux faire :s

Je vous remercie à l'avance pour la réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « La sorcière dans les sims 2 appartement » dans :
Les Sims 2 - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web Sites http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-6983-les-sims-2.php http://fr.simsland.com/codes/
[Sims 2] Console de code qui ne s'affiche pas sur pc HP VoirProblème Bonjour, J'ai un problème avec les Sims 2 , j'ai installer les Sims 2 et des additionnels sur mon pc et j'ai lancé le jeu Ma partie, mais je n'arrive pas a afficher la console pour taper un code via la combinaison de touches...

1

fallonne, le 14 sep 2008 à 23:11:35
  • +4

ésaye le code "BoolProp TestingCheatsEnabled true" (en respectant les espace et les majuscule) ensuite tu fait shift et en meme temp tu clic sur la boite au lettre.La il y aura plusieur choix possible clic sur plus 2fois jusqu'a ce que tu voi 'Make NPC' sur lekel tu clic et tu choisi good ou bad witch celon t attente. dsl si c pas très clair sinon regarde ce lien http://www.pc.allsoluces.com/... .voilou

Répondre à fallonne

7

lulu, le 29 oct 2008 à 22:37:11

Salut merci ton code va m' aider beaucoup mais je connai pas trop l'ordi et c'est cquoi la touche SNIFE
MERCI
MERCI
de me repondre

Répondre à lulu

33

couture, le 6 jun 2009 à 17:33:52

Lulu `c est cois le cod s.v.p. florence

Répondre à couture

34

couture, le 6 jun 2009 à 17:33:53

Lulu `c est cois le cod s.v.p. florence

Répondre à couture

16

granddu47, le 26 déc 2008 à 15:25:17

Voila

Répondre à granddu47

2

Black-Jack-dealeuse, le 15 sep 2008 à 14:34:11

Merci pour ton aide Falonne!
Je vais essayer ton astuce de ce pas

Merci encore! ;)

Répondre à Black-Jack-dealeuse

3

pink-x-sky, le 13 oct 2008 à 18:03:51

Comment on fait pour voire une sorcière???

MERCI D'AVANCE DE VOTRE REPONSE!!!*

Répondre à pink-x-sky

4

manon, le 15 oct 2008 à 17:22:20

Je voudrais poser une pette question comment fait on pour rencontrer des sorcier(e) dans mon jeu je n'en trouve que une mais elle est verte est mechante !

merci de repondre au plus vite

Répondre à manon

5

Black-Jack-dealeuse, le 15 oct 2008 à 19:57:01
  • +1

Comme l'a dit Falonne, c'est-à-dire avec le code "BoolProp testingCheatsEnabled True" ensuite tu clique sur la boite à lettre, tu cliques sur 'make NPC' et tu choisis soit 'Good Witch' ou 'Bad Witch'

J'espère que je l'ai bien expliqué ;-)

Répondre à Black-Jack-dealeuse

21

Druide35, le 27 fév 2009 à 18:52:59

Moi j'ai juste a boire la potion du bon sorcier pour le devenir dans les sims 2

Répondre à Druide35

40

shanna, le 10 nov 2009 à 15:25:55

Si tu as déjà rencontré une sorcière (gentille ou méchante) tu peux te rendre dans un terrain communautaire et dans le menu des sélections de destination tu choisis "monde de la magie" et ensuite la maison de la gentille ou de la méchante, selon la voie que tu veux suivre, et tu dois ensuite te lier d'amitié avec la sorcière pour lui demander de t'enseigner la voie de la lumière ou celle des ténèbres.
j'espère avoir répondu à tes interrogations.

Répondre à shanna

6

Miss-Magic, le 25 oct 2008 à 18:33:37
  • +5

Bah moi j'ai demander à la méchante sorcière de suivre la magie des ténébres et ensuite je suis allé dans le pays magique de la lumière. je suis devenu ami avec la gentille sorcière. ensuite je suis retourné chez moi et j'ai pris une possion chasse-sorcière pour redevenir normal. j'ai appelé la gentille sorcière, elle est venu et je lui demander de suivre la voie de la lumière et je suis devenu une "sympatique sorcière".
C'est plus compliqué que de faire le code mais moi des fois il marche pas ou il fait ralentit le jeu.

Répondre à Miss-Magic

19

roro, le 5 fév 2009 à 11:03:22
  • +1

Miss magic comment a tu fait pour aller dans le monde de la lumiere rep STP

Répondre à roro

28

la_belle_goss, le 19 mar 2009 à 19:44:11

Pour allez dans le monde de la lumière infinie ou dans le monde des ténèbre éternelle ben y fo être une sorcière

Répondre à la_belle_goss

36

rtjrthjfhs, le 27 jui 2009 à 21:07:38

Tout en bas a gauche

Répondre à rtjrthjfhs

8

lulu, le 30 oct 2008 à 21:04:14

Salut je voulais demande c est quoi la touvhe shift
merci merci merci de me repondre vite
lulu

Répondre à lulu

9

yoannj19, le 30 oct 2008 à 21:31:19
  • +8

Bonjour,

La touche shift, c'est la touche juste au-dessus de la touche Control, c'est la touche qui permet de mettre une lettre en majuscule. Quand tu sais pas, suffit de d'mander
Yoannj19

Répondre à yoannj19

13

lulu, le 31 oct 2008 à 10:58:46

Merci t es trop sympa si tu veu tu peu me demander des codes merci
aurevoir

Répondre à lulu

10

lulu, le 31 oct 2008 à 10:54:50

Merci t es trop sympa tu peu me demander des code si tu veu
a+

Répondre à lulu

11

lulu, le 31 oct 2008 à 10:56:16

Merci t es trop sympa si tu veu tu peu me demander des codes
a+

Répondre à lulu

12

lulu, le 31 oct 2008 à 10:57:14

Merci t es trop sympa si tu veu tu peu me demander des codes
a+ et merci encore une fois

Répondre à lulu

14

sasacrazy, le 6 nov 2008 à 12:00:30

C simple pour rencontrer une sorciere dans montsimpa il faut avoir instaler les sims en apartement puis a montsimpa
tu va te promener un peu partous o resto ,o magazin ou autre et kan tu vera une fille avec une aura autour
d elle c est ke tu aura trouver la sorciere voili voilou
j espere ke tu a bien tout compris bon courage

Répondre à sasacrazy

15

granddu47, le 26 déc 2008 à 15:18:02

OUé moi jlai vu la sorciere mais jétais parti trop to juste o moment ou je suis parti jai vu la sorciere

Répondre à granddu47

17

piiklawa, le 11 jan 2009 à 18:02:50
  • +1

Pour voir une sorciere il suffit d=aller sur un terrain communautaire ou si tu as les sims la bonne affaire et possede un magasin une sorciere vien sur son balaie .la sociere peut etre blanche (gentille) ou verte (maléfique).
pour devenir une ou un sorciere ou sorcier il faut devenir amis avec .cela met plus de temp q'avec une personne ordinaire.il faut ensuite lui demander suivre la lumiere ou suivre les tenebre suivant la sorcière ou le sorcier .alor apres tavoir jeter un sort elle te doneras un chaudron et un livre de sort qui apparaiteron dans ton inventaire /

dsl pour les fautes

Répondre à piiklawa

18

Bedaro1921, le 31 jan 2009 à 20:08:13

Salut, J'aurai aussi une questuion :s Je suis amie avec la méchante en gentille
sorcière mais quand j'appuie sur elle il y a pas écrit "eméner vers la route de la lumière/ tenèbres"
Repondez vite svp :s merci davance

Répondre à Bedaro1921

20

celialala, le 26 fév 2009 à 08:38:53

Pour devenir sorcière sans les code:1 c'est avec un soupçon de crainte teintée de respect qu'on noue le premier contact une sorcière.

Répondre à celialala

22

Druide35, le 27 fév 2009 à 18:57:01

Salut moi c'est pas compliquer quand je veux que mon personnage soit sorcier ou sorciere
j'ai juste a boire la potion good witch c'est moins compliquer que d'ecrire un code.
il faut l'acheter mais sa en vaut la peine.

a+

Druide35

Répondre à Druide35

23

clairounette, le 28 fév 2009 à 23:06:14

Oui mé tu l'achette ou ta potion
???????????????????????????

Répondre à clairounette

24

Druide35, le 1 mar 2009 à 09:36:00

Salut clairounette

clique sur ca pour telecharger la good witch potion pour etre un bon ou bonne sorciere:
http://chii.modthesims2.com/getfile.php?file=829760

clique sur ca pour telecharger la evil witch potion pour etre un mauvais ou une mauvaise sorciere:
http://chii.modthesims2.com/getfile.php?file=829034

après l'avoir telechargé, installer l'un ou l'autre dans votre repertoire sims 2:
C:\Documents and Settings\...\My Documents\EA Games\The Sims 2\Downloads\
les ... c'est le nom de votre repertoire avec votre nom.

Il es possible que vous devriez vous inscrire pour avoir acces au site web:
http://www.modthesims2.com/register.php?

pour d'autre information gèner vous pas ecrivez moi a bientot

p.s. sur ce site web la vous pourriez avoir plein d'objets et des autos etc vous avez le choix

a bientot

p.s. apres c'est simple vous allez dans l'endroit ou vous pouvez acheté les autos il y a 3 cercles cliquer dessus et votre potion est la.

bonne recherche :)

Répondre à Druide35

25

Druide35, le 1 mar 2009 à 09:49:54

Pour etre sorcier ou sorciere dans les sims 2 vous devez installé la potion dans votre repertoire downloads
dans votre sims 2, dans ce repertoire la:
C:\..\My Documents\EA Games\The Sims 2\Downloads\

pour avoir acces au site web vous devez vous enregistrez mais sa en vaut la peine:
http://www.modthesims2.com/register.php?

apres vous pourrez telecharger:
http://chii.modthesims2.com/getfile.php?file=829760 pour la good witch potion (le bon sorcier ou la bonne sorciere)
ou
http://chii.modthesims2.com/getfile.php?file=829034 pour la evil witch potion (le mauvais sorcier ou la mauvaise sorciere)

Il y a beaucoup de chose que vous pourriez installé dans votre sims 2,
objets, auto, linges etc

bonne recherche :)

a bientot

Répondre à Druide35

29

Alex1998, le 16 avr 2009 à 18:06:00
  • +1

Salut! comment télécharger les potions? Je me suis enregistrer t quand je clique sur ton lien sa me marque:

No cookies found!

No valid MTS2 login could be found. Please note that you must be logged into MTS2 to use this server.

Reasons for this not working are:

* If you are logged in, then make sure you aren't using any kind of cookie blocker, like Norton Internet Security.
* Try allowing "modthesims2.com" in your security software for cookies.
* MAKE SURE you have ticked the "Remember Me" option when logging in. If you do not, then you will not be able to download.

Generated by getfile.php

Alore: 1 je comprend rien et 2 comment faire?????????????

peut-tu m'aider S.V.P

Merci d'avance!!!

Alex1998

Répondre à Alex1998

31

Camm123223334321, le 12 mai 2009 à 21:48:24

Mais comment on fait pour acheter la potionn ?!?!?!?

Répondre à Camm123223334321

26

simssaPCP, le 10 mar 2009 à 13:06:10

Suffit de rester dans le quartier (centre ville) jusqu'a se qu'en t'en voix une

Répondre à simssaPCP

27

Druide35, le 10 mar 2009 à 13:11:00

Avec la potion c plus simple

Répondre à Druide35

32

Mouaissss!!!!!, le 12 mai 2009 à 22:15:09
  • +3

Plus simple????,
d'apres ta solution,tu passe plus de temps a telecharger et a installer des mods assez vaseux qu'a faire un simple code qui prend 10 seconde a faire (pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué)

Répondre à Mouaissss!!!!!

30

chryssanthi, le 26 avr 2009 à 12:34:30

Pour rencontrer une sorciere, eh ba tu va sur un terrain communotaire,
et des fois tu vois une gentille ou une mechante sorcier (tu arriverais a les differencier).
Tu te lies damitie avec elle et au bout d'un moment il y a ecrit :
je veux suivre la voie de la lumiere et pour la mechante sa ecrit otre chose mais je sais pas quoi.
ensuite elle te donne un chaudron et un livre de sorts placer dans ton inventaire, et celon la sorciere que tu as choisi comme amie fille ou garson et b1 tu de viens une gentille ou une mechante sorcier, c'et a dire tu brilleras comme elle.
Il faut etre patient pour les trouver, faut attendre 1 2 ou peut etre meme 3 jours pour les rencontre .
et ma sorciere maintenant nest plus sympathique mais gentille au max alors quelle vient juste de devenir sorcier en fait des quelle a ete cree elle est devenue sorcier et cest une ado mais sa soeur que est aussi une ado elle est que sympatik.

Répondre à chryssanthi

35

lulu5959, le 14 jui 2009 à 12:55:14

Bonjour,

c'est que moi je me promener dans un terrain comunitaire et je rencontre une sorecière!!
(Verte,Méchante,Qui Pue ) jessaie donc d'etre gentil puis tout a coup elle s'envole sur son son ballet
pour plus d'explication es ce que les sorciere n'aime pas le jours ou le contraire merci de m'aider
c'est puisque je peut changer l'heure : sethour (choississez un chifre de 0 a 24)
Merci

Répondre à lulu5959

37

juan, le 3 aoû 2009 à 17:54:03

Super maintenan jai une sorciere merci

Répondre à juan

38

alex2a, le 9 aoû 2009 à 22:38:47

IL SUFIT DE MAINENIR LE BOUTONS SHIFT ET DE CLIQUER SUR LA BOITE AU LETTRE , ENSUITTE FAITE DE FOIS PLUSS PUIS "MAC NPC " ET SELECTIONE GOOD WITCH OU BAD WITCH . MAIS AVANT ENTRER LE CODE : BoolProp testingCheatsEnabled true " ( EN RESPECTANT LES MAJUSCULE ET LES ESPACE )

Répondre à alex2a

41

Myriam09, le 25 nov 2009 à 02:04:55

Oui mais il est ou le bouton mac NPc

bye

myriam09

Répondre à Myriam09

43

Myriam09, le 25 nov 2009 à 02:15:40
  • +1

Réponder vite s.v.p

merci