Rechercher : dans
Par :

Ignorer mise à jour internet explorer 8

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 14:38:13 junho111, le 1 sep 2008 à 21:34:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir j'aimerais savoir si il était possible d'ignorer mise à jour internet explorer 8 car j'utilise firefox et windows n'arrête pas de me souler en voulant faire sa mise à jour ...
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Ignorer mise à jour internet explorer 8 » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Internet Explorer-ignorer les couleurs spécifiées des pages web VoirIl est possible avec Internet Explorer d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée lors de vos navigations sur le Web. Pour passer du fond blanc et des polices par défaut à des couleurs de votre choix, ouvrez Internet Explorer et faites...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

libfree, le 1 sep 2008 à 21:45:49

Bonsoir

ça ressemble nettement à un piège, Internet explorer 8 n'est pas encore en version finale mais seulement en Bêta , donc je ne vois pas pourquoi windows voudrait faire la mise à jour.

Le pc est peut être infecté par un spyware.

Faire une analyse avec SpyBot de préférence en mode sans échec.

Répondre à libfree

2

math 2000, le 2 sep 2008 à 08:52:24
  • +1

Moi aussi je viens d'avoir la mise à jour

Répondre à math 2000

3

junho111, le 2 sep 2008 à 12:20:37

Il me propose la version bêta donc je l'ai installé mais c'est en anglais ^^.Bizarre pourtant c'est windows update qui me propose la maj

Répondre à junho111

4

libfree, le 2 sep 2008 à 14:38:13
  • +1

Très étonnant, je suis sous windows XP pro et je n'ai reçu aucune mise à jour de ce type, pourtant les mises à jour automatiques sont activées.

Répondre à libfree