Posez votre question Signaler

Kit watercooling ,???

a1a2a3 - Dernière réponse le 21 nov 2008 à 13:31
Bonjour, après avoir cherché (j'ai peu etre mal cherché) sur un moteur de recherche un comparatif de kit watercooling, sans resultat satisfaisant, les seuls comparatifs que j'ai trouvé date de 2005 / 2006 bizarrrrrr....
je voulais savoir quel est le meilleur kit watercoolong du marché rapport qualité / prix ( environ 100€ ou plus) ?
Mais aussi savoir quels sont les 3 meilleurs fabriquants de kit watercooling (dans l'ordre que vous pensez qu'ils sont) ?
Et quel sont pour vous le ou les 2 meilleurs kit watercooling du marché actuellement sur le marché tout prix confondus ?
Merci de vos reponses a venir. a++
Lire la suite 

Kit watercooling »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
up plz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, je viens juste de voir ce matin qu'aujourd'hui on refroidi les ordi par eau!! impressionant!! a quand les freins a disques!! lol :D

pour tes comparatifs désolé mais je laisse l'avis aux pros!!

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,un petit comparatif:http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-de-kits-watercooling-349/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne pense pas que pour 100 euro tu ais un truc correct le mini c'est un kit corsair a 150 euro y en a d'autre mais je ne connais pas toute les marque
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, merci de vos reponses.

S'il y a d'autres reponses, je suis preneur.

merci encore, a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comparatif de 2005, je suppose qu'il nest pas a jour^^.
ShanksGeek - 2 sep 2008 à 23:14
oui et non ils ne sortent pas des systeme de w/c toutes les semaine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut je ne sais pas si il est trop tard pour repondre ou pas mais bon....

100€ c'est vraiment trop lege pour un WaterCooling, donc ton budget ne te m'est vrament pas à ton avantage ensuite pour le moi les 2 meilleurs Thermaltak et Corsair.
Une préférance tout de même pour thermaltak qui propse des kits bien complets ou si non des Boitiers bien conçus avec Wc integré. Voilà +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « kit watercooling ,??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook