Rechercher : dans
Par :

Lecteur CD / Graveur pour Powerbook G4

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 21:31:13 Andry.H, le 1 sep 2008 à 20:31:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un Mac Powerbook G4 17 pouce.

Mais depuis quelques jours le lecteur CD semble mort.

Il ne répond plus, ne réagi plus bref j'aimerai le remplacé.

Le hic c'est que j'en ai besoin pour LE-PLUS-TOT POSSIBLE

Alors voila je viens sollicité votre aide acro du mac et de l'informatique pour me donné un coups de main express.

Ou je pourrais en trouver un sur la régions parisienne, un magasin mac ou autre .. ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Lecteur CD / Graveur pour Powerbook G4 » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu Voir Si votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...

1

soleil91, le 1 sep 2008 à 21:00:02

Appeler apple et leur demander la liste des sav officiels

service technique 0825 888 024 ( étranger )

ou L2S à ANTONY 92 sud paris rn 20 01 55 59 11 11

ou bien =
Apple France 12 av de l'Océanie BP 131
91944 Les Ullis 01 69 86 34 00
01 41 91 86 39 www.apple.fr

etc

Répondre à soleil91

2

dede74000, le 1 sep 2008 à 21:31:13

Bonsoir,

Si ton PB n'est plus sous garantie et que tu veux remplacer le lecteur, chez Macway Paris, il y en a en stock . Voir sur leur site :
http://www.macway.com/fr/path/1/stockage/27/graveur-interne.­html
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000