Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Blue Screen avec M audio Transit USB sous Vis

Jonny66 1Messages postés 1 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 nov. 2008 à 19:15
Bonjour,
J ai achete un nouveau pc recemment qui tourne sous vista et je tente d installer desesperement ma carte son M Audio Transit USB. Malheureusement, M audio n a cree qu un driver beta pour ce produit qui semble planter pas mal sous vista, des que j installe le driver beta et que je branche la carte son externe, un blue screen apparait et met fin a ma tentative, du coup je desinstalle et reessaye mais il n y a rien a faire, tjrs un blue screen, j ai du essayer une dizaine de fois. Quelqu un sur internet a cree un tutorial et indique qu il est possible d obtenir des blue screen mais que c est cense marcher, malheureusement, c est pas mon cas. J ai deja obtenu l etape qui est cense suivre mais je pensais m etre trompe et j ai du coup desinstaller le driver.
Merci de m aider.
Jonny
Lire la suite 

Blue Screen avec M audio Transit USB sous Vis »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
personne ne peut m aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tjrs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oh
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'ai acheté le m-audio transit usb il y a presque un an et ça fait un an et demi que le driver est en beta. Pour ma part la carte fonctionne mais n'envoie pas le 5.1 à mon ampli !

Je viens d'envoyer un message à l'assistance, on verra ce qu'il me disent !

Salut et bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Blue Screen avec M audio Transit USB sous Vis » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?