Mot de passe incorrect au secours!!

Résolu/Fermé
crevette - 1 sept. 2008 à 20:10
Bartoun& Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 20:24
Bonjour,
j' ai un ordinateur portable depuis peu, et lors de la programmation de mon compte d' utilisateur, j'ai activé la demande
d' un mot de passe qui me permet d'accéder à mon ordi; mais problème, lorsque j'ai voulu entrer mon mot de passe, il est incorrect, j' ai essayé tout les cas de figure, mais impossible de retrouver le bon. Cela ne m' étant jamais arrivé avec mon pc( et avouons le totalement débutante) , je ne sais pas quoi faire ! Alors si une âme charitable ou un pro de l'informatique pouvait me donnait un petit coup de main..........Merci.

7 réponses

Bartoun& Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
1 sept. 2008 à 20:24
Coucou,

Si ton pc est un Portable, il se peut que le problème soit tout bête, plusieurs personnes se sont faite piéger.
Sur un ordi portable il est possible d'activer un pavé numérique virtuel à l'aide de la touche fonction Fn et "Inser" (Num lock).

Si une des lettres de ton mot de passe se trouve sur : J K L U I O 7 8 9 0 ton problème viens de là.

Si ton PC n'est pas un portable il te reste le formatage ...


1
oui c tout à fait ça
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
1 sept. 2008 à 20:19
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un tel mot de passe perdu, oublié, ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).

À l'avenir,

> Cultiver sa mémoire
> Noter le mot de passe quelque part

Lire aussi la charte.

@+
0
oui mais bon je suis sur que tu fait sa pour savoir comment cracker des pass de win ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est exactement ce que je voulais dire moska ^^
0
ok...Je comprends bien vos doutes, et il est impossible de prouver ma bonne foi, alors merci kan même, et tant pis pour moi
0
slt ^^ le un mot de passe utilisateur ? piur rentrer sur ta session ?
-1