[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images :
Note : Cet article présente une...
[Profil] Mettre une photo VoirVous souhaitez mettre une photo dans votre profil mais celle-ci ne s'affiche pas.
Tout d'abord, assurez-vous que l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG et que sa taille soit inférieure à 2 Mo.
Pour ce faire, vous pouvez afficher les...
Tu peux utiliser le logiciel Irfanview qui est un freeware. Après avoir ouvert ton fichier JPEG, tu choisis d'enregistre sous gif.
Ce logiciel est très facile d'utilisation.
Bonjour.Possédant un appareil photo kodak je prend des vidéos que je peux lire sur mon ordi grace à quick time mais je n'arrive pas une fois gravées sur dvd rw+ à les lire avec un lecteur home cinéma. Comment faire? merci
P'tit Cro du centre.
KeukOu ,
Alors pour repondre a ton problème , Tu peux utilisé toutes sorte de logiciel =D
Autant Paint , que Photofiltre , Gimp , ect ...
Tien je te fait un petit Tuto pour que tu comprene comment faire.
peut être il veut dire qu'a partir de plusieurs image .JPEG on construit une image .GIF animé , j'avais ce logi. je vais chercher sur mon PC et je vais voire