Brancher ca ps3 sur une tele normal

Fermé
ichoum Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 19:38
 angy31 - 1 sept. 2008 à 19:48
Bonjour,bonsoir

Je vais m'achete la ps3 mais est ce que ont peut la brancher sur une tele normal et est qui il donne une prise peritel pour brancher sur la tele ou quelque chose du genre merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

ichoum Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
1 sept. 2008 à 19:42
mais est ce que la qualite va change
1
Pour l'avoir acheter OUI il y a le cable avec les 3 couleurs et l'embout peritel vendu ds le pack comme dans la ps2. Je dirais normal car on es je pense encore nombreux à avoir des téléviseurs traditionnels.
0
Je suis pas une pro mais évidemment la qualité est différente et meilleure sur écran lcd ou plasma qui sont en HD Ready et compagnie puisque à la base la PS3 est conçu pour cela (Blue-ray, etc...), mais je peut t'affirmer que sur un écran pas trop petit et même traditionnel la Ps3 rend bien et vaut le détour enfin c'est mon avis d'utilisatrices après peut être d'autres consoles sont mieux, je sais pas.
0