|
|
|
|
Bonjour,
pouvez-vous me dire comment faire pour récupérer ma ligne qui sonne tout le temps occupée, il est vrai que j'avais fais un blocage des appels sortants vers le 06- afin de diminuer ma facture de plus en plus élevé, mais de là à ce que je n'ai plus le téléphone... J'ai bien posé la question ce matin à 07heures sur la faq de FREE, ils ont bien reçu le message et m'ont répondu que j'aurai de leur nouvelle....mais quand....Alors la mamie que je suis est très énervée, car si je suis malade comment je fais ?
Aidez moi rapidement je suis souvent à lire les messages
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Coucou mamie
|
Ben disons que cette page c est vraiment embetan de ne pas pouvoir l ouvrire parce que d ici tu a le monopole de ta free alors surtous fait bien attention au majuscule et minuscule
|
Sa y es j ai trouver pour ton probleme mais un autres probleme se pose c est qu il te faut imperativement tes identifiant afain de te connecter a ta page d acceuille freebox
|
Merci beaucoup, vous m'avez retiré un sacré épine du pied, car effectivement, j'ai suivi vos instruction et ça marche, le code était inscrit avec et je n'aurai pas pu le retrouver car beaucoup trop de caractère. Vous avez été formidable, pas à dire cela marche mieux que les services FREE.
|
Merci beaucoup, vous m'avez retiré un sacré épine du pied, car effectivement, j'ai suivi vos instruction et ça marche, le code était inscrit avec et je n'aurai pas pu le retrouver car beaucoup trop de caractère. Vous avez été formidable, pas à dire cela marche mieux que les services FREE.
|