|
|
|
|
...à question imprecise réponse ...
Alors précises :P ~°sidarus°~
|
Oui mais encore...
~°sidarus°~
|
bonjour ,je me presente je m'appel zied et j'ai un problem de periferique du contreleur video multimedia et du controleur multimedia pour ordinateur IBM avec un systeme d'exploitation XP
SVP comment faire pour telecharger ses pilotes, merci. |
Bs, bon svp je viens de réinstalé mon pc avec winxp, alors avant les films DVD j'arrive a les voirs mnt je ne sais pa ce qui arrive, y'a une solution. Aidez moi
merci d'avance e bon année 2005 |
|
bonjour et merci de m'aider.j'ai essayé de réinstaller le controleur vidéo et achaque fois le même message...fichier introuvable nvinstnt.dll.nvidia windows 2000xp driver library installation disk 1 est nécéssaire.de quel disk s'agit il ?
|
|
hello yolan moi aussi il me faudrait un controller video vga .... je voix pas de reponse positive.
SI T'AS TROUVé, Tu POURRAIs M'ENVOYER CA OU UN LIEN ETC MERCI D'AVANCE
|
Bonjour j'ai le meme probleme.
J'ai un ibm thinkPad a31 que j'ai reformaté récemment pour y installer xp avec le SP1. Mais j'ai un probleme avec le controleur video qui est absent. Du coup impossible d installer des jeux !! J'ai été sur le site de support de IBM ou j'ai téléchargé les pilotes pour la carte ATI mais ca n'a pas résolu le problème ! Quelqu'un a-t- il une solution ? |
|
SVP/
J' ai besoin d'installer le pélote périférique de contrôleur Vidéo (compatile VGA) et contrôleur ethernet. veuillez SVP me les fournir . salutations les plus respectueuses. |
svp, j"ai besoin d'installer le contrôleur vidéo (compatible vga)
pour windows xp. est-il possible de me le faire télécharger. Salutations les plus respectueuses. |
c'est koi ce forum????????
il ya que des gens avec des problemes sous windob devenez libre et passez à linux vous verez la vie est meuilleur |
en fait moi mon probelem c que tout est installé me le truc c que mon écran devein noir a cahqe foi que je doi allumer lrodi et je odi le faire 40 fois pdt 1 h pur que je tombe nefin sur le buro et parfois can je lance un jeu ben boum ecran noir
avez vous une reponse me donner pour ce porbleme?? aidez moi merci |
|
bonjour
apres formatage de mon disque dur et la reinstalation de win xp mon control video vga ne fonctionne plus pouvez vous m envoyer le lien pour telecharger le pilote merci a tous
|
ma carte video c'est GE FORCE 4 MX SE
le pilote que jinstalle se trouve sur le site : www.nividia.fr merci |
|
bonjour .
il me faudrait le pilote CONTROLEUR VIDEO (compatible VGA) pouvez vous me dire où je pourais le trouver? Merci d'avance |