Controleur video

Résolu/Fermé
yollan - 18 juin 2004 à 18:41
 mohamed prétty boy - 8 mars 2012 à 13:16
bonjour
Il me faudrait encore le pilote pour CONTROLEUR VIDEO (compatible VGA)
MERCI
HOURRRAH tu es sympathique merci
A voir également:

45 réponses

sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 112
18 juin 2004 à 19:56
...à question imprecise réponse ...

Alors précises :P

~°sidarus°~
35
stp il me faudrait le controleur vidéo (compatible VGA)
je suis bien embettée svp help
0
Je souhaite brancher mon pc portable sur ma télé;j'ai donc acheté un cable tv. Le problème est que je ne dispose pas des bons paramètres.Un ami m'a dit de télécharger tvtool mais quand j'ouvre le programme un message me dit que je ne dispose pas des drivers detonator 43.45. Je les ai donc télécharger mais ça ne marche toujours pas. On m'a alors dit d'enlever tous les drivers qui étaient sur mon ordi mais now tout a changé. Je ne sais meme plus quelle carte vidéo j'ai (enfin je sais que j'ai NVIDIA MAP17-232).Par ailleurs quand j'ai enlevé ces drivers puis rallumé l'ordi un programme voulait s'installer: il s'agit en fait d'installer les pilotes du controleur vidéo(compatible VGA) mais je n'arrive pas à les installer. Et comme je n'y connais rien en ordi je suis bien embetée et là je ne sais plus quoi faire, quand je vais dans les paramètres de l'affichage ce n'est plus comme avant.
0
Bonjour, je viens à vous tous car je suis en galère, mon PC a planté et je n'ai plus de CD pour l'installation de ma carte vidéo( compatible VGA) je n'arrive pas à la télécharger sur le net est ce que quelqu'un peu m'aider SVP.
en vous remerciant par avance
fred
0
slt dit moi a tu regler ton probleme de pilote pour le controleur video ? j ai le meme bleme ........ help please
0
Esselamou aleykoum

je cherche un driver de côntroleur Vidéo Compatible VGA et informaton sur son rôle
0
SVP/
J' ai besoin d'installer le pélote périférique de
contrôleur Vidéo (compatile VGA) et contrôleur ethernet.
veuillez SVP me les fournir .

salutations les plus respectueuses.
25
svp, j"ai besoin d'installer le contrôleur vidéo (compatible vga)
pour windows xp.
est-il possible de me le faire télécharger.
Salutations les plus respectueuses.
17
Ilonna Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2005 14
24 mai 2005 à 00:29
Merci,pour ta réponse bonome
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour .

il me faudrait le pilote CONTROLEUR VIDEO (compatible VGA)
pouvez vous me dire où je pourais le trouver?

Merci d'avance
9
Bonjour j'ai le meme probleme.
J'ai un ibm thinkPad a31 que j'ai reformaté récemment pour y installer xp avec le SP1.
Mais j'ai un probleme avec le controleur video qui est absent. Du coup impossible d installer des jeux !!
J'ai été sur le site de support de IBM ou j'ai téléchargé les pilotes pour la carte ATI mais ca n'a pas résolu le problème !

Quelqu'un a-t- il une solution ?
8
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 112
26 juin 2004 à 11:20
Oui mais encore...

~°sidarus°~
4
Je souhaite brancher mon pc portable sur ma télé;j'ai donc acheté un cable tv. Le problème est que je ne dispose pas des bons paramètres.Un ami m'a dit de télécharger tvtool mais quand j'ouvre le programme un message me dit que je ne dispose pas des drivers detonator 43.45. Je les ai donc télécharger mais ça ne marche toujours pas. On m'a alors dit d'enlever tous les drivers qui étaient sur mon ordi mais now tout a changé. Je ne sais meme plus quelle carte vidéo j'ai (enfin je sais que j'ai NVIDIA MAP17-232).Par ailleurs quand j'ai enlevé ces drivers puis rallumé l'ordi un programme voulait s'installer: il s'agit en fait d'installer les pilotes du controleur vidéo(compatible VGA) mais je n'arrive pas à les installer. Et comme je n'y connais rien en ordi je suis bien embetée et là je ne sais plus quoi faire, quand je vais dans les paramètres de l'affichage ce n'est plus comme avant.
0
bonjour
apres formatage de mon disque dur et la reinstalation de win xp
mon control video vga ne fonctionne plus pouvez vous m envoyer le lien pour telecharger le pilote

merci a tous
4
Bonjour,

J'ai lu votre problème sur le site et j'ai le même que vous!

En revanche, je ne vois pas l'adresse ou le pilote qu'on vous a fourni.

Pouvez-vous me l'envoyer SVP?

D'avance merci...

Cordialement.

Matthieu
0
bonjour
apres formatage et reinstall de xp, dans le gestionnaire peripherique, il me manque :pilote controleur multimedia et pilote controleur video multimedia
carte graphique S3 Trio64V2
Carte TV Pixelview PV-TV304P+
merci d avance
0
Ilonna Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2005 14
20 mai 2005 à 16:05
Salut,moi aussi donc j'ai le meme probleme ke les autre pour le controleur vidéo(compatible VGA)comme je ne voi pa les réponse des autre menbres et non plus de lien ,je repose le Question,voila,merci d'avance a vous tous de me répondre ;)
4
j'ai trouvé une solution pour ce probleme
ya pas besoin de telecharger des trucs
il faut allez dans panneau de configuration/systeme/materiel/gestionaire de peripherique
et la il faut choisir le controler video (vga) faire mettre a jour les pilots et la il faut choisir de definir l'emplacement des pilots en suit il faut choisir "ne pas chercher je vais choisir les pilots a inslaller"
choisissez le en fonction de votre carte redemarer et sa marche....
0
Lensky > bonomme
6 oct. 2005 à 20:40
salut!!!
excuse bonome mais quand tu di qu'il faut choisir sa carte tu parle bien de la carte graphique hein????
Je pose cette question car j'ai peur de faire une bétisse!!!!
Merci d'avance pour ta réponse!!!!!
0
no no Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 > bonomme
28 janv. 2007 à 17:38
Salut Bonomme,

j'ai windows XP et je n'y connais pas grand chose.. Moi, après avoir reformaté mon PC j'ai 3 contrôleurs qui ne marchent pas (les autres j'ai pu les réinstaller, il a cherché sur Internet...):
- Controleur de stockage de masse
- Controleur vidéo
- Controleur video (compatible VGA)
Si je suis ton explication pour le dernier par ex, et ben je ne sais pas quoi choisir... un controleur ? Une carte ? laquelle ?

Merci !
0
bonjour et merci de m'aider.j'ai essayé de réinstaller le controleur vidéo et achaque fois le même message...fichier introuvable nvinstnt.dll.nvidia windows 2000xp driver library installation disk 1 est nécéssaire.de quel disk s'agit il ?
3
le disque de ta carte graphique nvidia
0
Bonjour à tous,
je suis venu ici comme tout le monde avec mon problème de pilote sur controleur vidéo, et par chance, j'ai réussi à me debrouiller.
Voici comment j'ai procédé :
Panneau de configuration, performance et maintenance, systeme, windows update et cocher la case ouvrir upsate sans me le demander.
Puis aller sur gestionaire de periphériques, clic droit sur le point d'interrogation jaune et faite mise a jour du pilote.
POur ma part, apres quelques minutes, windows update a téléchargé les bons pilotes.
Voila
Bonne chance à tous

Vincent
3
probleme egalement de controleur video vga... avec xp pro

faut-il installer un driver mis a jour de ma carte graphique?

merci
2
moi oci g le mème problème avec mon controleur vidéo (compatible vga) et je trouve pa le driver pour le faire fonctionner

j'aimerai bien ke kelkun me dise commen faire?
svp merci d'avance
2
bonjour, j'ai fait un reformatage sur le portable acer de mon mari cause virus. Il a une carte graphique ati mobility radeon 9600/9700 et au démarrage on lui dit qu'il y a un controleur video vga à installer. Je n'ai pas de cd de pilotes, juste les cd de boot et recovery. Où trouver cela. Son écran fait comme des vagues lorsqu'on le fait défiler, c'est désagréable comme tout et ce, depuis le reformatage. J'ai peur d'avoir fait une betise ! si vous voulez d'autres renseignements, je suis là. Merci bcp.
flo
2
Salut à toi : une petite aide qui peut améliorer ton problème.
tu fait ::(je shématise) = panneau de configuration /puis apparence et thèmes : tu vas dans modifier la résolution de l'écran :apparaît alors les propriiétés d'affichage :en bas à droite ,click avancé puis dépannage :dans accélération matérielle tu ramène le curseur complétement sur sa gauche : aucune , tu termine par deux clicks sur OK et tu regarde le résultat , l'écran doit se stabilisé (normalement...) @ + Phil.Core
0
ldruide > Phil.core
18 avril 2008 à 06:09
merci tu a résolu mon problème!!!!!!
0
big inse > Phil.core
23 avril 2008 à 01:07
merci té fort
0
rebeucop93 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 > Phil.core
23 avril 2008 à 03:12
Merci çà fais longtemps que j'essayé de réglé ce probléme et tu as bien expliqué c'etait hyper facile !!
0
Davidsikod > Phil.core
10 déc. 2008 à 21:00
Tu es un Chef !!!

Merci mille fois.
0
en fait moi mon probelem c que tout est installé me le truc c que mon écran devein noir a cahqe foi que je doi allumer lrodi et je odi le faire 40 fois pdt 1 h pur que je tombe nefin sur le buro et parfois can je lance un jeu ben boum ecran noir
avez vous une reponse me donner pour ce porbleme??
aidez moi merci
1
bonjour ,je me presente je m'appel zied et j'ai un problem de periferique du contreleur video multimedia et du controleur multimedia pour ordinateur IBM avec un systeme d'exploitation XP
SVP comment faire pour telecharger ses pilotes,
merci.
0
Bs, bon svp je viens de réinstalé mon pc avec winxp, alors avant les films DVD j'arrive a les voirs mnt je ne sais pa ce qui arrive, y'a une solution. Aidez moi
merci d'avance
e bon année 2005
0
hello yolan moi aussi il me faudrait un controller video vga .... je voix pas de reponse positive.
SI T'AS TROUVé, Tu POURRAIs M'ENVOYER CA OU UN LIEN ETC MERCI D'AVANCE
0
salut jai le meme probleme que toi controleur compatible vga introuvable tu nauré pa la réponse stp
merci bye
0
c'est koi ce forum????????
il ya que des gens avec des problemes sous windob
devenez libre et passez à linux
vous verez la vie est meuilleur
0
ma carte video c'est GE FORCE 4 MX SE
le pilote que jinstalle se trouve sur le site : www.nividia.fr
merci
0