salut maintenat j'ai rien a faire alors je vais vous répondre a votre question
1er chose t'a pas de garantie du service apres vente parsque ce sont des produit importer en europe c pour ça la reference é le ça veut dire lcd europe
ce sont 2 technologie déférente le
plasma é 1 gas dans des neant é le lcd c dé cristaux liquide ,la défér dimage c le 1 a 1e image reel é le 2 a une image vivante le 1er il é mieux pour lé jeux parsquil n'a pas 2 temps 2 reponse il a lécrant protégé par une glace mais elle reflette la lumiere ,il consomme + dinergie a le 2 em model pour travaillé avec au pc le 2em il mieux ,le 1er il + lourd si tu veut l'accrocher au mure ,il ont la meme durer 2 vie sauf que le 1er model quand la durer é fini il diminue 2 ça qualité dimage mais le 2em il reste en sont dynamysme jusqu'au dernier jours ensuite il reposera en paie inchallah en tout cas je suis dans le point de vente
samsung a bab ezzouare si vous vouler + dinfo
bilel
Le problème n’ai pas la taille de l’écrans, moi je choisiriez sois un LCD de 40 ‘’ (série 4), soi un Plasma de 42’’, mais qui à la meilleure qualité d’image, c’est pour une utilisation pour tous les jours et pour tous les programmes, je voudrai avoir plus de détails est ca se que vous me conseille ?
Merci
je branche mon portable et si je peu voir une video le son elle marche pas pourquoi ca
merci