Posez votre question Signaler

Dofus Teamspeak

Difusien - Dernière réponse le 30 oct. 2009 à 20:06
Dofusien Dofusiene,
Je vous propose de jouer en coopération par l'intermediaire de Teamspeak donc si vous voulez faire de la coop pour drop plus de jet ou XP en Grp RDV sur ce Ts : 91.121.198.183:7000 Channel:Player Hel-munster Mdp Channel : Helmunster.
A+ Venez Nombreu pour rendre le jeu plus fun
Lire la suite 

Dofus Teamspeak »

3 réponses
Réponse
+8
moins plus
TS = TeamSpeak
Les numéros = l'ip du serveur TeamSpeak auquel tu te connecte
Channel = Un canal , il y'en a plusieurs pour séparer les gens des autres
et Player Hel-Munster = Le nom Du Channel de l'ip du TeamSpeak qu'il ta donné :)

A ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi je ve bi1 mé c koi : Ts, chanel, player-helmunster, 91.121.198.183:7000 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour créer gratuitement un serveur de tchat privé pour les jeux en ligne très facilement

inscrivez-vous sur Tchat-Clan.com:

http://www.tchat-clan.com/creer-serveur-tchat.php

une fois inscrit, le lien de votre serveur vous sera transmis, il vous servira à inscrire vos futurs membres pour vous rejoindre sur votre serveur tchat privé

les membres de votre serveur verront le tchat à gauche de la page et à droite sur la même page ils verront votre site favoris que vous avez indiqué en tant qu'administrateur du serveur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dofus Teamspeak » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook