Rechercher : dans
Par :

Dofus Teamspeak

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 20:06:01 Difusien, le 1 sep 2008 à 19:18:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Dofusien Dofusiene,

Je vous propose de jouer en coopération par l'intermediaire de Teamspeak donc si vous voulez faire de la coop pour drop plus de jet ou XP en Grp RDV sur ce Ts : 91.121.198.183:7000 Channel:Player Hel-munster Mdp Channel : Helmunster.

A+ Venez Nombreu pour rendre le jeu plus fun

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Dofus Teamspeak » dans :
Télécharger TeamSpeak Voir TeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur...

1

nono, le 1 sep 2008 à 19:39:55
  • +1

Moi je ve bi1 mé c koi : Ts, chanel, player-helmunster, 91.121.198.183:7000 ?

Répondre à nono

2

sims, le 19 fév 2009 à 22:32:04
  • +1

TS = TeamSpeak
Les numéros = l'ip du serveur TeamSpeak auquel tu te connecte
Channel = Un canal , il y'en a plusieurs pour séparer les gens des autres
et Player Hel-Munster = Le nom Du Channel de l'ip du TeamSpeak qu'il ta donné :)

A ++

Répondre à sims

3

Eric, le 30 oct 2009 à 20:06:01

Pour créer gratuitement un serveur de tchat privé pour les jeux en ligne très facilement

inscrivez-vous sur Tchat-Clan.com:

http://www.tchat-clan.com/creer-serveur-tchat.php

une fois inscrit, le lien de votre serveur vous sera transmis, il vous servira à inscrire vos futurs membres pour vous rejoindre sur votre serveur tchat privé

les membres de votre serveur verront le tchat à gauche de la page et à droite sur la même page ils verront votre site favoris que vous avez indiqué en tant qu'administrateur du serveur

Répondre à Eric
Collection CommentÇaMarche.net