Rechercher : dans
Par :

Carte mémoire pour fuji finepix s8000fd ?

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 00:28:22 K-Rowin, le 1 sep 2008 à 18:45:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m'apprête à acheter un fuji finepix s8000fd et je ne sais pas du tout quel type de carte mémoire lui acheter. Il accepte les SD Card, les SDHC, les XD Card... Je ne connais pas leurs differences donc laquelle me conseillez-vous, laquelle est la plus rapide ou la moins chère ?

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Carte mémoire pour fuji finepix s8000fd ? » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) Voir Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

yann, le 3 sep 2008 à 00:04:13

Salut il prend les carte sd

Répondre à yann

2

Zine61, le 3 sep 2008 à 00:28:22

Que ce soit une sd ou une xd, choisis la plus rapide; cela influe sur la vitesse de l'appareil et diminue le temps d'attente entre chaque photo.

Répondre à Zine61