Fichiers Illisible avec Easy Recovery Pro

Fermé
Will - 1 sept. 2008 à 18:42
 endik - 7 janv. 2011 à 18:04
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Disque dur externe Maxtor, les dossiers et les fichiers sont devenus invisibles mais toujours présents en espace utilisé sur le disque dur mais impossible d'y accedé...
Après avoir parcouru des dizaines de forums, je me suis lancé et j'ai tenté de les récupéré avec Easy Recovery Pro.
Tout se passe bien il me retrouve l'intégralité de mon disque dur de 80 GO mais le problème est que tous ces fichiers sont illisibles! Aussi bien les photos,les videos et les musiques...

Aidez moi s'il vous plait!
A voir également:

4 réponses

Up!
Personne ne sait si c'est normal? ou si il existe un logiciel qui recupère les fichiers et les rendent lisibles???

Merci de vos réponses!
0
Bonjour,
Même problème, une erreur est survenue sur mon DD externe 1To, impossible de l'ouvrir avec le poste de travail.(XP)
après avoir tout essayé (changement du cable, boitier, brancher en interne autres PC, MAC...), j'ai réussi à le formater avec Linux (car impossible sous windows) et ensuite j'ai fait une récupération de données après formatage avec easy recovery pro.
il me trouve environ 6Go de fichiers .XLS .AVI .BMP .JPG etc... alors que mon disque contenais environ 400Go de données. aucuns fichiers n'est lisible...
merci de m'aider, j'ai des données importantes.
0
Même problème après récupération impossible de lire les fichier vidéo musique et image j'ai vraiment besoin de les récupéré aidé nous pls
0
Niko_Seppuku Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 8
27 juil. 2010 à 14:15
Hé bien j'ai un peu le meme probleme...Suite à une récupération (tous les fichiers en excellent état) avec easyrecovery, tout les fichiers apparaissent normalement (taille, type, extension) mais des que je lance un .exe je recois le message d'erreur suivant: "The image file blabla.exe is valid, but is for a machine type other than the current
machine."
Les fichiers textes sont vides, les images et vidéos ne s'ouvrent pas...
Est-ce possible qu'en effectuant la récup sur un dd externe (les deux dd sont en ntfs) le probleme puisse venir d'une taille de cluster différente sur le dd externe?
Je précise aussi que les icones des .exe n'apparaissent plus, peut etre que les liens entre les fichiers sont corrompus?
erci...
0
j'ai le même problème mais sans solution j'attend toujours une idée !!
0