Rechercher : dans
Par :

Qui est le meilleur client torrent

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 19:55:02 Aghiles jsk, le 1 sep 2008 à 18:31:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai 4 questions:
---------------------
1) je voudrais savoir qui est le meilleur client Torrents ?

2) et qu'elle est la différence entre eux ?

3) et pourquoi leur téléchargements sont ils aussi lent !!!?

4) et comment faire pour augmenter la vitesse de téléchargement ?

et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Qui est le meilleur client torrent » dans :
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
MSN sous GNU/Linux VoirQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Réseaux - Client léger VoirClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la...

1

homer S, le 1 sep 2008 à 18:35:26

Il n'y a pas de meilleur plus un que les autres...ce qui compte, c'est ton debit internet, le nombre de sources disponibles,...ect,ect...sans oublier , le sens du vent, la longueur de la lame de la tondeuse et bien d'autre encore !!!

Répondre à homer S

2

Aghiles jsk, le 3 sep 2008 à 13:20:02

Non non non, il doit y avoir au moins une différence car logiquement:

un logiciel qui occupe 5 Mo (comme BitCommet) et un autre qui n'occupe que 500 Ko (comme BitTorrent) ont surement une différence au niveau de je ne sais pas quoi !!! ??? (c ce que je voudrais savoir)

et s'il vous plait qu'est ce que tu veux dire par " le nombre de sources disponibles ", en fait je veux savoir comment fonctionne le système des TORRENT et/ou Peer2Peer ... etc

merci Viva JSK, Les Lions d'Afrique. 

Répondre à Aghiles jsk

3

homer S, le 3 sep 2008 à 18:04:42

Le nombre de sources disponibles, c'est le nombre de personnes connectés qui partagent le(s) fichier(s) que tu télécharge !

Répondre à homer S

4

Aghiles jsk, le 3 sep 2008 à 19:09:23

Ah d'acord et comment faire pour partager mes fichiers et est ce que ça a un effet positif ou négatif au niveau de la vitesse de téléchargement par exemple .... etc

merci Viva JSK, Les Lions d'Afrique. 

Répondre à Aghiles jsk

5

homer S, le 3 sep 2008 à 19:12:20

En torrent, une fois que tu a recu ton fichier, ben tu le laisse en place pour en faire profiter d'autre !
si tu prend Emule, là, c'est different puisque dans les parametres, tu selectionne les dossiers a partager !
et non, celà n'a pas d'incidence sur le download !

Répondre à homer S

6

Aghiles jsk, le 4 sep 2008 à 11:51:12
  • +1

Bonjour homer S,
vous avez dit que "celà n'a pas d'incidence sur le download !" et donc je peux être égoïste et je ne partagerais plus mes fichiers si cela ne fait que ralantir mon pc mais d'autre point je sais que si tous le monde devient égoïste on peut dire a dieu les torrent et les partages...

encore une chose est ce qu'il y a une astuce ou quelconque façon pour BOOSTER les téléchargements si je te dit que d'après mes recherches sur le net j'ai trouvé un logiciel payant qui dit qu'il peut booster le téléchargement des torrent jusqu'à 300% ??? est-ce vrai...
Viva JSK, Les Lions d'Afrique. 

Répondre à Aghiles jsk

7

ovoleur, le 29 oct 2008 à 23:09:18

Franchement FlashGet est pas mal !bitcomet faut paramétrer se prendre la tête flashget rien à faire ! et pratique pour d'autre chose :)

Répondre à ovoleur

8

BitTyrant, le 4 jui 2009 à 14:04:47
  • +1

BitTyrant BitTyrant BitTyrant c'est le meilleur je te le conseille !!!

Répondre à BitTyrant

9

mdste, le 30 jui 2009 à 19:55:02

Salut
moi je te conseil Azureus de Vuze il est netement mieux que le fameux uTorrrent.
il est un peu lourd amis très bon.
essaye et tu jugeras par toi meme.
allez a +

Répondre à mdste