Posez votre question Signaler

Qui est le meilleur client torrent [Résolu]

Aghiles jsk 61Messages postés 20 août 2008Date d'inscription 8 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 oct. 2010 à 12:01
Bonjour,
j'ai 4 questions:
---------------------
1) je voudrais savoir qui est le meilleur client Torrents ?
2) et qu'elle est la différence entre eux ?
3) et pourquoi leur téléchargements sont ils aussi lent !!!?
4) et comment faire pour augmenter la vitesse de téléchargement ?
et merci d'avance
Lire la suite 

Qui est le meilleur client torrent »

14 réponses
Réponse
+4
moins plus
il n'y a pas de meilleur plus un que les autres...ce qui compte, c'est ton debit internet, le nombre de sources disponibles,...ect,ect...sans oublier , le sens du vent, la longueur de la lame de la tondeuse et bien d'autre encore !!!
Aghiles jsk- 3 sept. 2008 à 13:20
Non non non, il doit y avoir au moins une différence car logiquement:

un logiciel qui occupe 5 Mo (comme BitCommet) et un autre qui n'occupe que 500 Ko (comme BitTorrent) ont surement une différence au niveau de je ne sais pas quoi !!! ??? (c ce que je voudrais savoir)

et s'il vous plait qu'est ce que tu veux dire par " le nombre de sources disponibles ", en fait je veux savoir comment fonctionne le système des TORRENT et/ou Peer2Peer ... etc

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
au fond ils sont tous pareils, ce qui compte c'est le nombre de seeds. si tu ultilises isohunt.com pour chercher tes torrents, tu pourras voir le nombre de seeds disponibles (j'en ai vu avec + de 1000 ! c'est vachement rapide !) et donc la vitesse du téléchargement !
a+
Erwan93- 8 juin 2010 à 19:26
et si ton téléchargement est lent, ya pas de moyens pour l'accélérer... vu qu'il ya personne pour le faire...
Aghiles jsk- 8 juin 2010 à 20:17
ah ok merci bien pour la réponse
Erwan93- 8 juin 2010 à 20:50
de rien !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ah d'acord et comment faire pour partager mes fichiers et est ce que ça a un effet positif ou négatif au niveau de la vitesse de téléchargement par exemple .... etc

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour homer S,
vous avez dit que "celà n'a pas d'incidence sur le download !" et donc je peux être égoïste et je ne partagerais plus mes fichiers si cela ne fait que ralantir mon pc mais d'autre point je sais que si tous le monde devient égoïste on peut dire a dieu les torrent et les partages...

encore une chose est ce qu'il y a une astuce ou quelconque façon pour BOOSTER les téléchargements si je te dit que d'après mes recherches sur le net j'ai trouvé un logiciel payant qui dit qu'il peut booster le téléchargement des torrent jusqu'à 300% ??? est-ce vrai...
ovoleur - 29 oct. 2008 à 23:09
franchement FlashGet est pas mal !bitcomet faut paramétrer se prendre la tête flashget rien à faire ! et pratique pour d'autre chose :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
BitTyrant BitTyrant BitTyrant c'est le meilleur je te le conseille !!!
Jujube - 23 oct. 2010 à 12:01
C'est bien gentil BitTyrant, mais ce n'est plus mis à jour depuis trois ans.. alors.. je vous conseille un client qui est encore vivant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le nombre de sources disponibles, c'est le nombre de personnes connectés qui partagent le(s) fichier(s) que tu télécharge !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
moi je te conseil Azureus de Vuze il est netement mieux que le fameux uTorrrent.
il est un peu lourd amis très bon.
essaye et tu jugeras par toi meme.
allez a +
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
en torrent, une fois que tu a recu ton fichier, ben tu le laisse en place pour en faire profiter d'autre !
si tu prend Emule, là, c'est different puisque dans les parametres, tu selectionne les dossiers a partager !
et non, celà n'a pas d'incidence sur le download !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Qui est le meilleur client torrent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?