Flouter un visage sur une vidéo.

Fermé
cloclof31 - 1 sept. 2008 à 18:29
 CassandreCOMES - 7 juil. 2014 à 09:26
Bonjour,

J'aimerais savoir comment il est possible de flouter le visage d'une personne sur une vidéo.

Merci.

7 réponses

Sur after efect, avec suivi du mouvement auto et réglable !! Mais en anglais :)

https://blogs.adobe.com/bobddv/2006/11/the_mask_of_shame.html

Moi ca m'a bien aidé.
8
ninoug6 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 41
Modifié par 00lina00 le 15/08/2013 à 15:01
salut à tous

voici une solution et qui fonctionne avec MAGIX VIDEO DELUXE 2008 ET ANTERIEUR

1) créer un petit rectangle de 0,40 largeur et de 0,10 hauteur avec la couleur de votre choix avec photoshop ou tous autres logiciels de photos et enregistrer le au format jpeg.

2) ouvrir magix video

3) glisser la video dont les parties que vous désirer flouter sur la piste 1 et 2 c'est l'audio

4) glisser le petit rectangle de couleur que vous avez créer sur la piste 3

5) cliquer droit sur la photo du petit rectangle que vous avez glisser sur la piste 3 et aller sur taille et position de l'image.

6) Reduiser le rectangle a la dimension voulue pour cacher se que vous désirer et placer le rectangle la ou vous le voulez ensuite cliquer OK

7) Comme la partie à cacher se déplace il suffit de segmenter l'objet uniquement la photo du petit rectangle mais avant de segmenter faite COPIER L'OBJET ensuite vous pouvez le segmenter et COLLE L'OBJET autant de fois que vous le souhaiter car pour déplacer le rectangle vous êtes obliger de faire copier coller en allant dans EDITER répéter les mêmes étapes de 6 et 7jusqu'à la fin de votre montage.
Copier coller n'est pas nécéssaire

pour info pour suivre la partie a cacher il faut répéter les étapes 5 6 7 et 8

8) Pour orienter le masque cliquer droit sur effets video
Ensuite aller en bas a droite dans SPECIAL FX et tourner le bouton et vous pouver même encore le déplacer.
Et cliquer OK .

VOILA C'EST TOUS désolé je ne peux afficher les captures car se ne fonctionne pas sur ce site par contre

a bientot
7
clem-du-45 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 4
22 avril 2014 à 09:01
utilise YouTube et utilise le retoucheur de vidéos pour flouter les visages
4
John17 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 17
6 sept. 2008 à 16:16
Je pense qu'avec Magix Studio ou Adobe première, tu peux le faire sans problème.

Si tu ne souhaites pas les acheter tu peux prendre leur version d'évaluation. Tu as une 30ene de jour pour l'utiliser.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CassandreCOMES
7 juil. 2014 à 09:26
Sur YouTube il faut aller dans retouche puis effets spéciaux puis FLOUTER LES VISAGES
1
John17 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 17
1 sept. 2008 à 19:28
Salut,

tu utilises quel logiciel de montage video ?
0
WMM, j'en cherche un ou il est possible de le faire.
0