Rechercher : dans
Par :

Installer ssh sous debian

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 09:13:39 gabytech, le 1 sep 2008 à 18:24:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite installer ssh sous kubuntu, mais après voir fait les mis - à jour, je ne la trouve pas dans le cache avec apt.
Si vous avez une idée merci de partager.
Cordialement

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Installer ssh sous debian » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3 ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. ...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

bob031, le 1 sep 2008 à 18:59:11

Bonjour,

je souhaite installer ssh sous kubuntu, mais après voir fait les mis - à jour, je ne la trouve pas dans le cache avec apt.

je ne comprends pas bien. as-tu installé ssh, oui ou non ?
un pinguin sur la banquise !

Répondre à bob031

2

gabytech, le 1 sep 2008 à 21:09:17

Bonjour,
c'est que je souhaite faire: installer ssh

Répondre à gabytech

3

bob031, le 1 sep 2008 à 21:29:09

Et :

apt-get install openssh

cela ne donne rien ???

sinon voir si les sources de dépôts sont bien configurées. un pinguin sur la banquise !

Répondre à bob031

4

gabytech, le 2 sep 2008 à 09:13:39

Merci, les sources n'étaient pas bien configuré. C'est Ok

Répondre à gabytech