Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Cheval

nanette14, le lundi 1 septembre 2008 à 18:24:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
y a-t-il quelqu'un pour discuter un peu ?

Configuration: Mac PowerPC
Internet Explorer 5.16

1

nanette14, le lundi 1 septembre 2008 à 18:25:52

Quelqu'un qui aime les chevaux

Répondre à nanette14

2

pimprenelle27, le lundi 1 septembre 2008 à 18:25:51

Désolé ici ce n'est pas un chat il y a des sites fait pour ça. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci

Répondre à pimprenelle27
Introduction aux chevaux de Troie Les chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de... www.commentcamarche.net/contents/virus/trojan.php3
Virus cheval de troie (Résolu) Bonjour, Je suis embêtée par un virus cheval de troie et je ne sais pas comment m'en dépéguer. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?? voici les infos que j'ai recueillis : C:\windows\temporary Internet Files\content . IE5\OTEVCXQ7\CAEFDUR Exploit :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1320947-virus-cheval-de-troie
Cheval de troie comment le supprimer? (Résolu)Mon anti virus a détecté le cheval de troie, mais je n'arrive pas le supprimer est-il dangereux pour mon système ...? j ai windows Xp www.commentcamarche.net/forum/affich-612186-cheval-de-troie-comment-le-supprimer
Les chevaliers du zodiac (Résolu)Bonjour, je cherche les episode des chevaliers du zodiac en francais j'ai réusit trouver du1 au 128 mais je ne trouve pas jes autres quelqu'un pourais t'il m'aides? www.commentcamarche.net/forum/affich-3981824-les-chevaliers-du-zodiac
Logiciel pour couper les cheveux (Résolu)Bonjour, je recherche un logiciel pour essayer des coupe de cheveux, merci de votre aide si precieuse. www.commentcamarche.net/forum/affich-9817678-logiciel-pour-couper-les-cheveux