Prelevement automatique

Fermé
coux - 1 sept. 2008 à 18:21
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 1 sept. 2008 à 18:38
Bonjour,depuis le mois de mars ,je ne suis plus abonné chez SFR,mais chez TELE2 (j'ai gardé le meme n° de portable).
SFR m'a confirmé la fin de mon abonnement,mais continue de me prelever 3 € tous les mois. comment faire ? je n'ai plus acces à "mon compte" via internet (normal je ne suis plus abonne, mais j'aimerai bien que ce prelevement prenne fin, alors si vous avez une solution,merci

4 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
1 sept. 2008 à 18:24
bonjour
fais opposition a ta banque
2
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
1 sept. 2008 à 18:35
envoi un recours par lettre recommandée avec accusé de reception et demande les remboursement au service consommateur
SFR - Service Consommateurs 92915 PARIS LA DEFENSE CEDEX
2
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
1 sept. 2008 à 18:25
Bonsoir
ce que tu peux déjà faire c'est écrire à sfr pour demander l'arre^t et l'explication de ces prélèvement et d'autre part joindre ta banquie afin de faire cesser les prélèvements sans pour autant que cela te cause problème car tu peux être fiché au fichier préventel à cause de ça et cela serait bête.
1
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
1 sept. 2008 à 18:38
ou via un formulaire sur leur site www.sfr.fr / puis tout en bas nous contacter puis tu choisi un formulaire le principal c est que le mail leur arrive
1