Rechercher : dans
Par :

Création page web avec world xp

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 12:13:55 smog, le 18 jun 2004 à 17:48:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous!
Voila g une kestion toute simple:
Je cherche a faire une page web toute simple avec word xp (g ke ca pour faire ma page web...).
Page simple disais-je car elle ne doit contenir que deux fotos que je cherche a incorporer dans le fichier de la page.
En clair, je cherche a créer un seul fichier contenant deux photos et non pas avoir un rep a coté avec les photos.
Donc si kkun c comment faire...

@+
SmOg

Meilleures réponses pour « création page web avec world xp » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

dedale82, le 18 jun 2004 à 17:54:32

Salut,
a priori, il faut que tu insere tes images sur la page word, ensuite tu fais la mise en page, et tu enregistre ton image au format html.
a plus

Répondre à dedale82

2

smog, le 18 jun 2004 à 20:31:23

Ben en fait c ce que g fé mais ca me crée un fichier .htm de 4Ko et un repertoire avec une copie de mes photos.....
En fait ce que je cherche c d'avoir un seul fichier .htm de plusieurs centaines de Ko (mes photos....) et c tout.
C possible?

@+
SmOg

Répondre à smog

3

teutates, le 19 jun 2004 à 00:19:43

Bonjour,

En ce cas, le mieux est de créér ta page normallement ppuis de l'enregistrer au format RTF (Rich Text Format). Tu n'auras pas de sous-répertoire et ce format est universel. Sans compter qu'il ne comporte pas de macros, donc pas de virus.

Et tu pourras l'envoyer par courriel.

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

4

smog, le 19 jun 2004 à 00:59:52

Ben le probleme c que je ve la mettre sur un ftp afin kelle puisse etre consultée par tout le monde.....
Si c en rtf ca va pas marcher je pense....
Ya une autre solution?

@+
SmOg

Répondre à smog

5

teutates, le 19 jun 2004 à 01:20:20

Tu dois faire un choix :
- HTML = sous-répertoire
- RTF = pas de sous-répertoire

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

6

smog, le 19 jun 2004 à 16:39:19

Ah bon?
Pas d'autres solutions?

@+
SmOg

Répondre à smog

7

dedale82, le 19 jun 2004 à 18:17:51

Salut,
ben non, pas d'autres solutions, c'est comme ca
html -> dossier avec image, rtf -> pas de dossiers, et il n'y a rien à faire pour changer ca.
desolé pour toi.
a plus.

Répondre à dedale82

8

screw354, le 2 jui 2009 à 12:13:55

Salut, moi j'ai acheté le logiciel Web Page Generator ici:

www.makingawebpage.net

C'est facile d'utilisation et vraiment pratique!

Répondre à screw354
Collection CommentÇaMarche.net