Rechercher : dans
Par :

Fichiers .pps

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 18:22:50 maya, le 1 sep 2008 à 17:46:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai eu un souci, j'ai téléchargé openoffice pour pouvoir lire des fichiers.doc...j'ai su les lire et l'ai désinstaller car le format ne me convenais pas pour tt ce sui étais fichiers.pps
Depuis je ne sais plus lire les .pps, vous pouvz m'aider?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fichiers .pps » dans :
Fichier PPS Voir Format PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? Voir Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Convertir un fichier PPS en PDF Voir Voici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Récupérer le son d'un fichier pps VoirProblème J'ai reçu un fichier PowerPoint, et je voudrais extraire le fichier son, vraisemblablement de type .wav du fichier pps, est-ce possible? Merci d'avance Solution Oui ! Il suffit de suivre les instructions ici. Merci à Belgamo59...

1

Prate, le 1 sep 2008 à 17:49:04
Répondre à Prate

2

cach103, le 1 sep 2008 à 17:49:18

Bonjour

Tu télécharge la visionneuse de pps

Répondre à cach103

4

cach103, le 1 sep 2008 à 17:50:23
Répondre à cach103

5

maya, le 1 sep 2008 à 18:22:50

Merci, tt est rétabli!

Répondre à maya

3

exispam, le 1 sep 2008 à 17:49:32

Tu as au moins 2 solutions gratuites :
- la visionneuse de Microsoft (http://www.microsoft.com/...
- les lire via gmail (tu peux alors les lire en mode diaporama)

Répondre à exispam