Ptitjsim165Messages postés25 août 2008Date d'inscription27 avril 2011Dernière intervention
1 sept. 2008 à 17:28
Bonjour,
Comme antivirus "GRATUIT" tu peux télécharger Antivir Antivirus, qui détecte Trojan, cheval de troie et autres virus, mais, malheureusement, pas les Spywares.
Michoutte440Messages postés 2 juillet 2008Date d'inscription
1 sept. 2008 à 17:49
2 pour le prix d' 1:
ZoneAlarm® Antivirus
Prévention et suppression des virus inégalées
Le meilleur moyen d’éliminer un virus de votre PC est de l’empêcher d’y pénétrer. C’est exactement ce que fait ZoneAlarm Antivirus, avec un firewall si efficace qu’il rend votre ordinateur invisible aux pirates
Inclut la protection contre les virus, un firewall réseau et programmes, un firewall de système d’exploitation, l’auto-apprentissage et bien davantage.
Pour information Zonealarm Antivirus utilise un antivirus basé sur Kaspersky avec mises à jour toutes les heures;
et le pare-feu est celuis de zonealarm PRO
Tchywallace81Messages postés 2 décembre 2006Date d'inscription28 septembre 2011Dernière intervention
1 sept. 2008 à 19:29
l'antivirus avast que j'utilise me donne pas grande satisfaction . moi je vois bien un virus quand j'active "afficher les fichiers cachées" mais lui il ne voit rien.
Je ne sais pas si le 4.8 corrige ses erreurs la .......
Sinon je changerai pour un autre
C'est bien vrai Don Dorgane !
Contre les nouvelleS infectionS les bons antivirus se mettent à jour toutes les heures !
Et pourquoi ils se décarcassent ?
Des tests très sérieux on en trouve pour tous les goûts selon qui les commande....
Mais un test indéniable c'est de voir ici la liste des plaignants ayant Avast et ne sachant pas comment se débarrasser de
leurs virus! Dans les rapports de toutes sortes qu'envoient les infectés on retrouve presque toujours les noms d' Alwil ou d' Avast... Pas besoin de tests comparatifs bidons, la réalité est là!
Ce document intitulé « conseil antivirus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.