CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Je ne trouve pas la corbeille!!!!!!!!!!!!!!!! [Résolu]

Daniella 007 131Messages postés jeudi 17 juillet 2008Date d'inscription 14 décembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mai 2013 à 19:10
Bonjour,
j'utilise vista, et j'ai voulu supprimer kelke fichiers, il m'a dit k'ils ssont dans la corbeille.
je veux bien, mais le hic c'est ke je ne trouve pas la corbeille, même en la recherchant dans la barre de recherche!
svp aidez-moi, je vous en remercie d'avance!!!
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
alors clic droit sur le bureau,personnaliser et en haut a gauche il y a changer les icones du bureau
Daniella 007 131Messages postés jeudi 17 juillet 2008Date d'inscription 14 décembre 2009Dernière intervention - 1 sept. 2008 à 17:38
je l'ai enfin trouver , la petite coquine.merci beaucoup!
Répondre
Zouhir- 6 mai 2013 à 19:10
Je la trouve pas :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais y a pas!!!je viens de voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu as XP Va dans Démarrer Ensuite Rechercher et ensuite tu tapes corbeille et voila !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Daniella 007 131Messages postés jeudi 17 juillet 2008Date d'inscription 14 décembre 2009Dernière intervention - 1 sept. 2008 à 17:28
je viens de vérifier mais y a pas!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  je ne trouve pas la corbeille!!!!!!!!!!!!!!!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.