Rechercher : dans
Par :

Augmenter le volume des hauts parleurs

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 10:20:06 issamovich, le 1 sep 2008 à 17:17:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j ai un PC portable HP g7000 dont le volume des hauts parleurs est très faible malgré qu il est au maximum.
existe t il un logiciel capable de d'augmenter le volume ?
merci d'avance

Configuration: hp g7000
windows vista

Meilleures réponses pour « augmenter le volume des hauts parleurs » dans :
Mes haut-parleurs grésillent Voir Mes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...

1

Simeliza, le 1 sep 2008 à 17:51:11

Salut Issamovich
Quand tu dis le volume est au max, tu parles ici du volume extérieur du portable ? Il y a dans Panneau de Config. un endroit pour le son dont tu pourrais vérifier le niveau. Simple recommandation !!

Bonne journée
JD

Répondre à Simeliza

2

issamovich, le 1 sep 2008 à 18:08:15
  • +1

Ca marche bien merci pour ton aide

Répondre à issamovich

3

pasfox, le 21 fév 2009 à 10:20:06

Salut moi j ai un aspire m 3200 tout est a fond dans le panneau de config moi je voudrais augmenter le son pour les jeux peux on augmenter le son en changant de haut parleur merci pour vos reponses

Répondre à pasfox
Collection CommentÇaMarche.net