Salut à tous,
Alors moi aussi j'ai souscrit a cette offre de canal+ a 1eur pendant 1 an.
j'ai souscrit début juillet 2008, free m'a fourni un numéro ifc que j'ai transmis à canal+ en même temps qu'un premier chèque de 1 eur pour l'ouverture.
Tous ça s'est fait donc en Juillet, et à l'heure d'aujourd'hui (en octobre), je n'ai toujours pas de chaines canal+ via la freebox.
Appel à canal+ "voyez le problème avec free, chez nous tout va bien"
Appel a free "Vous avez appellé canal+ ? ça doit venir de chez eux" (je vous passe l'accent incompréhensible du a la hotline étrangère ou on comprend rien et eux non plus d'ailleurs)
J'ai donc essayé de contacter une dixaine de fois et canal et free et comme par hazard, à chaque fois que j'appelle ça doit s'arranger d'ici 1 semaine......que dalle
Le dernier appel même à canal, c'était pour m'entendre dire " dans une heure c'est bon vous avez les chaines"
et une heure après je vous laisse deviner quoi...........rien, nada, que dalle.(ça c'etait hier)
Donc aujourd'hui je vais encore une fois appeller maispour dire stop je n'en veux plus de ce canal a 1 eur, j'irais voir la ligue 1 chez un pote...
Grosse arnaque donc, free ne s'arrange pas avec le temps, j'ai même étais tenté par la dartybox, lol, c'est pour dire.