Bonjour,
Alors lorsque je cherche à me connecter sur msn, le message suivant s'affiche : "vous n'avez pas le plug-in requis pour afficher les informations de type "text/html" sur cette page. Pour l'obtenir, cliquer sur afficher la page du plug-in". C'est ce que je fais mais ensuite une page s'affiche et je ne sais que faire, je suis pas trop forte en informatique.
Merci de vos réponses.



J'ai eu quelques petits souci avec mon portable et tout a ete réinitialisé.
Niveau Internet, tous les sites ne marchent pas, il prend du temps à afficher les pages web, et pour certains sites, on me conseille des navigateurs comme safari ou mozilla firefox mais je n'arrive pas à les télécharger.
En ce qui concerne le problème de plugin, j'ai amsn mais problèmes avec le plugin requis. J'ai bien msn messenger for mac v3.5 mais lorsque j'ouvre une session, ça ne marche pas non plus : on me demande à chaque fois si je veux télécharger la nouvelle version disponible pour macintosh ce que je fais mais ça ne marche toujours pas.
Cordialement