Alors frenchement ont a tous le droit de fair des fautes de francais mais alors la .... ??? o_O .
J'ais regarder le lien de goldorak o_O et la je trouve que pour aider une personne qui dit d'elle meme , q'elle n'est pas un dieu en informatique , faut vraiment etre un geni pour comprendre . Je cite quelque conneries du lien de goldorak .
"Le crossfire et une technologie developpe par ATI qui consiste a mettre deux cartes graphiques sur une carte mere(voir le topic sur les cartes meres).Sont concurrant NVIDIA utilise le nom SLI.
une seul difference entre ces deux technologie et que nvidia permet de couplet deux cartes differentes et que pour le sli les cartes graphiques doivent etre identique."
Ouai , bah le mec qui est pas un dieu en infomatique ou en francais... va pas forcement comprendre la connerie du moderateur ... mr pascaleur .
C'est avec les cartes Ati , quand ont cherche a fair du crossfire , q'ont a le droit d'utiliser des models de cartes diferente , je precise .
La seul chose de bien du lien c'est la chart de compatibilitee , de chez Ati surement .
Ensuite , encore une chose , a l'epoque ou cette personne (le moderateur du lien ) etais surement encore en couche culotte , la technologie de faire travailler deux carte graphique ensemble exister deja...
He Ho ...les mecs , c'etais en 1998 deja dispo ... et Nvidia n'est pas le precurseur comme l'affirme le modo pascaleur , regarder y a des gens qui raconte pas non plus n'importe quoi sur internet .
http://fr.wikipedia.org/wiki/3dfx
Bon c'est sur tous le monde peut pas connaitre .
http://www.x86-secret.com/articles/divers/v5-6000/v56kfr-1.htm
Donc pour les personnes qui ne veulent par lir ou regarder les deux liens , c'est 3Dfx qui a developer cette technologie , en 1998 , et en l'ans 2000 , a etais racheter par Nvidia , pour 120 Md .
Pour finir , encore une belle parole du modo Mr pascaleur je cite
" Le SLI et le nom donne a la technologie utilise par NVIDIA pour coupler deux cartes graphiques GE FORCE.
NVIDIA a etait un precurseur en la matieres car des les annees 2004 a sortie le concept a l'occasion des nouvelles cartes graphique serie 6.
celui lui pêrmettait de gagner du temps qu'en a l'elaboration de nouvelles cartes graphiques '
Ouai ...No comment faut que je la ferme .
NB:Il vaut mieux fermer ca geule , et passer pour un con , que de l'ouvrir et fair savoir a tous le monde que t'en est un ...
slt