|
|
|
|
Bah faisons les choses simple, telecharge VirtualDub, qqpart sur le net... C'est facile a utiliser et ca fait exactement ce que tuveux (entre autre)
Life is too short, don't stress every day. Leave your worries behind , go out and play. |
désolé mais il y a une erreur lors de l'ouverture de la vidéo sous virtualdub car il ne prend pas les videos an .wmv
y'aurait-il une autre solution svp?
|
bonjour,
moi aussi je voudrais extraire le son d'une video c un fichier .dat dans un VCD, c possible ou pas? quel logiciel me recommandez-vous??? merci de votre aide |
Bonjour tous le monde je voulais moi extraire des son à parti d'un vidéo merci.
|
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 03/01 11h14 | [Audio] Extraire la bande son (canaux audio) d'un DVD | Audio |
| 21/03 10h35 | Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) | Powerpoint |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 07/04 23h32 | Extraire son videos youtube | 6 |
| 24/01 21h34 | Extraire son video WMV | 19 |
| 05/05 12h50 | Extraire Clip (video + son) d'un DVD musical | 7 |
| 24/04 21h40 | Extraire son d'une video .avi | 4 |
| 27/12 12h59 | Extraire son de vidéo numériq sur CD-R ? | 0 |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | kaella (Knoppix Azur) - Kaella est une distribution de Linux. Elle a l'atout de fonctionner sans rien avoir à installer sur votre disque dur. Le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony GVD-200 Video Walkman | Catégorie: Magnétoscope VHS | |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Sony Playstation 3 (40 | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Sonic Chronicles: The Dark | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.95 € Alapage |