Bonjour,
J'ai un problème avec mon Pc acer aspire 5520, je recharche quelqu'un qui aurait un cd d'installation avec le logiciel Acer Arcade Deluxe notament avec DVDivine !!!
Merci de vos reponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Tu vas dans erecovery management puis dans l'onglet réinstaller à côté de sauvegarde et graver ensuite réinstaller application et pilotes, puis sélectionner installe ensuite windows vista puis sélectionner le logiciel voulu.
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Merci
De rien.
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont.
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci
Je te remercie.
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont.
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci
Regarde dans tout les programme pour voir s'il n'y est pas. quand tu arrive dans e recorvery management tu as tout en bas réinstaller.
C'est pour restaurer ton système à point c'est à dire à une date et une heure. des point de restaurations sont créée par windows afin que si il y a un problème tu puisse restaurer ton pc eu moment ou il fonctionnait bien.
Après tu as fait ceci puis sélectionner installe ensuite windows vista puis sélectionner le logiciel voulu.
J'ai redemarer mon ordi je pensais que ca fonctionnerai mais toujours rien, comme puis je faire a present ?! j'ai vraiment besoin de ce logiciel DVDivine
Est ce que tu as pensé à bien le désinstaller avant dans panneau de config et programme.
Oui j'ai aussi un portable acer c'est pour ça que j'ai pu te dire toute la manip à faire.
Et non je sis comme toi si je doit réinstaller quelque chose il faut que passe par erecovery management.