Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recherche acer arcade deluxe [Résolu]

cacahuete - Dernière réponse le 26 mars 2009 à 15:45
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Pc acer aspire 5520, je recharche quelqu'un qui aurait un cd d'installation avec le logiciel Acer Arcade Deluxe notament avec DVDivine !!!
Merci de vos reponses
Lire la suite 

Recherche acer arcade deluxe »

25 réponses
Réponse
+5
moins plus
tu vas dans erecovery management puis dans l'onglet réinstaller à côté de sauvegarde et graver ensuite réinstaller application et pilotes, puis sélectionner installe ensuite windows vista puis sélectionner le logiciel voulu.
neolite - 26 mars 2009 à 15:45
Merci bien depuis le temps que je cherchais:)
supergirl_972 - 30 janv. 2009 à 17:15
pimprenelle, je t'adore !!!!!!!!!!!
nicolette
pimprenelle27- 30 janv. 2009 à 19:35
je te remercie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c ou l'onglet erecovery management??
et apres je dois faire koi exactement j'ai pas tres bien compris?!
merci
pimprenelle27- 1 sept. 2008 à 16:30
regarde dans tout les programme pour voir s'il n'y est pas. quand tu arrive dans e recorvery management tu as tout en bas réinstaller.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et je fais reinstaller les applications /pilotes?
c'est quoi restaurer le système?
merci
pimprenelle27- 1 sept. 2008 à 16:39
c'est pour restaurer ton système à point c'est à dire à une date et une heure. des point de restaurations sont créée par windows afin que si il y a un problème tu puisse restaurer ton pc eu moment ou il fonctionnait bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca ne fonctionne toujours pas alors que j'ai fait reinstaller les applications et pilotes ... comment se faisse?
merci
pimprenelle27- 1 sept. 2008 à 17:04
après tu as fait ceci puis sélectionner installe ensuite windows vista puis sélectionner le logiciel voulu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c ce que j'ai fais mais le logiciel ne s'ouvre toujours pas ....
ca m'enerve ...
pimprenelle27- 1 sept. 2008 à 17:08
c'est bizar car si tu as fait la réinstallation ça devrait marcher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai redemarer mon ordi je pensais que ca fonctionnerai mais toujours rien, comme puis je faire a present ?! j'ai vraiment besoin de ce logiciel DVDivine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que tu as pensé à bien le désinstaller avant dans panneau de config et programme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai desinstallé le programme, je l'ai réinstaler ensuite et ca ne fonctionne toujours pas je desespere mais j'en ai besoin ...
pimprenelle27- 1 sept. 2008 à 19:01
il ne te dit pas un message d'erreur quand tu veux l'ouvrir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non il cherche un peu et rien ne s'ouvre ...
tu as ce logiciel?
pimprenelle27- 1 sept. 2008 à 19:37
oui j'ai aussi un portable acer c'est pour ça que j'ai pu te dire toute la manip à faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as un cd d'installation?
j'essaye de redemarer mon ordi une fois supprimé mais je ne sais vraiament pas, ca m'enerve que ca ne fonctionne pas
pimprenelle27- 1 sept. 2008 à 19:41
et non je sis comme toi si je doit réinstaller quelque chose il faut que passe par erecovery management.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord, moi j'aimerais bien retrouver mon logiciel dvdivine pcq il est vraiment pratique et actuellement j'en ai besoin...
pimprenelle27- 1 sept. 2008 à 20:03
oui je comprend bien, essaye peut être de voir sur le site d'acer, on ne sait jamais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
HIHI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche acer arcade deluxe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?