| Répondre à cutdead | Salut cuthead,
Je connais ce produit qui, en théorie, règle le problème...
Je l'ai téléchargé et installé il y a qq mois déjà... mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner (blocage sur une erreur 75).. Je viens d'essayer à nouveau .. idem à nouveau avec W98.SE (erreur 75).
Je n'ai pas essayé avec mon portable qui est en XP et qui est derrière le même modem-routeur...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto Répondre à hourrrah | Salut,
Merci de me le dire car il est présent sur mon site de téléchargement freewares.
Je viens de le télécharger et je vais donc l'essayer.
Si ça ne fonctionne pas je le vire et mail à academium.
@+ Répondre à cutdead | Re.. Cuthead,
OK.. merci à l'avance de ton diagnostic...
Te signale chez academium un très bon produit peu connu et très pratique, pour le transfert de gros fichiers: FilePost... via l'adresse IP du destinataire...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto Répondre à hourrrah | Re,
Je l'avais remarqué mais et j'ai voulu le télécharger sur leur page "Logiciel" mais il ne s'y trouve pas ??
Je viens donc de remarqué qu'il est sur la page d'accueil !!
Merci ;-)
@+ Répondre à cutdead | Re...cutdead,
voilà le lien: http://www.academium.com/fr/log-Filepost.htm
Cela suppose un accord avec le destinataire pour avoir son IP, qu'il ait activé filePost, qu'il donne son accord au transfert et que tu attendes avant de désactiver filepost qu'il te dise que c'est terminé...
Sous cette réserve, impecc.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto Répondre à hourrrah | Re de re,
Merci, je vais voir si ça vaut le coup plutot que de passer par ftp.
@+ Répondre à cutdead | 22 clementgirard, le 20 jun 2004 à 05:04:45Salut
Cé quand même assez triste qu'en 2004 on soit devant une page et pratiquemment dans l'impossibilité d'en faire un impression correcte.
Salut.
Clement Répondre à clementgirard | Je pense qu'il existe des scripts pour que l'impression d'une page web tienne sur la largeur d'une feuille A4. Mais ce doit être le webmaster du site qui doit l'insérer.
@+ Répondre à cutdead | 25 cleogir, le 20 jun 2004 à 14:25:47Bonjour.
Bon, le plus loin que je vais en qualité, c'est de faire un copier/coller de la page Web. C'est pratiquement parfait si ce n'est qu'une ligne est décalée vers la fin et impossible de la placer convenablement.
Bonjour et merci.
Clement Répondre à cleogir |
|
|
|
|
|
|
|
| Re,
Effectivement au début il m'a dit qu'il manqué un fichier ocx (erreur 339). Je l'ai téléchargé et installé et il m'a imprimé la page correctement.
@+ Répondre à cutdead | 14 clementgirard, le 19 jun 2004 à 19:02:34Bonjour Cutdead.
J'ai télécharger le logiciel prescrit.
J'ai essayer d'ouvrir une sauvegarde de Page Web. Nul
J'ai fait un Copier/coller d'une page Web, presque parfait si ce n'est qu'il nous met un bout de phrase sur une ligne et à la fin de la ligne. Impossible de la déplacer.
Aurais-tu l'amabilité de me dire de quel manière tu t'y prends pour aller chercher une page Web ? Ex: va chercher celle-ci :
http://chasse.guideof.com/europe/especes-chassees/perdrix-bartavelle.htm
et dis moi que tu ne rencontre pas de problème sur le texte cité.
Merci infiniment
Clément Répondre à clementgirard | Salut,
J'ai juste lancé le soft, puis tapé dans leur barre d'adresse le site voulu et j'ai cliqué sur OK. Il a affiché la page.
Puis j'ai cliqué sur l'îcone "imprimé", il a scannné la page d'accueil du site et j'ai configuré l'impression à 90%.
@+ Répondre à cutdead | 18 clementgirard, le 19 jun 2004 à 21:06:40Bonjour Cutdea.
De 2 choses l'une. On a pas le même soft. Je n'ai pas ce que tu dis;
J'ai juste lancé le soft, puis tapé dans leur barre d'adresse le site voulu et j'ai cliqué sur OK. Il a affiché la page.
Non je n'ai pas d'endroit pour le web sur le soft que tu m'as indiqué de télécharge.
Il est de toute beauté ce petit traitement de texte. On va finir par s'en sortir. A coup d'oeil, je le préfère à Word.
Merci.
Clément Répondre à clementgirard |
|
| Re,
Le probleme c'est qu'il n'imprime que sur une seule page. Vu la longueur de ta page il me manque donc le dernier paragraphe.
Le second probleme c'est la (ou les) barre rouge qui délimite les differentes étapes du scan.
C'est pas encore le top mais pour une page pas trop longue ça peut dépanner.
Au fait je n'ai pas eu ton probleme.
@+ Répondre à cutdead |
|
|
| Re.. Cutdead,
Je réessayerai alors... parce que moi, c'est erreur 75.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto Répondre à hourrrah |
| Re..
L'erreur 75 a été surmontée.
Mais le scan n'en finit pas à tel point qu'il a fallu l'arrêter et que ça me met HS le presse-papier à tel point qu'il faut rebooter pour retrouver un presse-papier opérationnel.
Déconseillé pour W98SE.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto Répondre à hourrrah |
|
|