Rechercher : dans
Par :

New super mario bros nintendo ds

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 17:36:41 dhzedhze, le 1 sep 2008 à 15:08:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fini le jeu New super mario bros sur ds, et une étoile est apparue au début du jeu, quand je choisis ma partie.
Mais qu'y a-t-il de plus maintenant? Car les niveaux sont apparemment les mêmes, il y a juste le fait que l'on peut sauvegarder tout le temps, et changer de fonds d'écran de l'écran tactile, mais quelque chose de nouveua dans le jeu lui-même?

Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « new super mario bros nintendo ds » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

goulamass, le 1 sep 2008 à 15:11:30

Bonjour,

En fait après ton objectif est de finir le jeu à 100% à savoir trouver toutes les étoiles et finir tous les mondes.

Tiens tu trouveras diverses astuces ici :

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307194.htm

Répondre à goulamass

2

sarala, le 8 nov 2008 à 16:44:16

Non je ne pence pas car moi je suis quo niveau 6 exepliquer moi cmment vous avait finie le jeux svp mercie d avance

Répondre à sarala

3

poupette, le 2 déc 2008 à 22:00:31

Bonjour dite moi je suis au monde 6 partie 4 et un moment donné il faut sauter et je n'y arrive pas comment fais t-on? pour réussir ce monde là et àprés pour aller au monde 6 partie 5? Merci beaucoup de me répondre à bientôt élodie bigué

Répondre à poupette

4

JµL£$, le 3 déc 2008 à 20:52:19

Jai un truc revolutionnaire pour les code en ligne de super mario smash braul le new comme vous le voyer beaucoup triche sur c jeu en raiseau moi meme jai esseiller et grace a sa sa marche alors jvous explique alors avec 1 portable envoyer ..
_BIG 754469 (avec un espace surtout)
_au 81027
_après vous aller recevoir un message votre conte big point a etait crediter avec succé
_ensuite envoyer en 1 deuxieme parfoi 1 seul suffi mais il fau avoir de la chance et ensuite vous aller recevoir un autre message et la vous recevrais un code rentrés ce code dans liste d'ami et voila ensuite vous aller recevoir un courrier de la wii sur votre bureau wii et voila une liste de code aparetra voila bye a vous

jvous souhaite une bonne chance et 1 bon jeu

ps: le plus souvent pour 1 seul sms et ben c grace au jour special nitendo aller bye

Répondre à JµL£$

21

moi, le 12 jui 2009 à 20:34:35

Ta pa des astuce pour mario mais sur DS pas sur WII car je lé pas????????????,,,,,,

Répondre à moi

22

fleurette, le 13 jui 2009 à 12:21:30

Cher "MOI",
regarde bien et tu verras que la plus part son des astuces pour DS pas pour WII!!!!!!!!!!!!!

Répondre à fleurette

5

alexloco, le 4 déc 2008 à 13:11:06

Bonjour

Répondre à alexloco

6

helena85, le 17 jan 2009 à 12:45:31
  • +2

Y a 1 truc ki change !!!! Tu peu faire le mode challenge!!!! le truc i change kan t ds le nivo tu peu pu aller en arriere!! pour acceder : tappuies sr Start puis : L, R, L, R, X, X, Y, Y.

Répondre à helena85

7

tommy97, le 1 fév 2009 à 08:11:05
  • +1

Il peut avoir un mode challenge quand vous aver terminer le jeu aller a la carte appuier sur start et tapper " L,R,L,R,X,X,Y,Y" aussie si vous avait la chance d'avoir toute les piéces et de les avoirs toute utiliser vous aurrer enface de votre profile 3 etoiles

Répondre à tommy97

24

aster, le 17 jui 2009 à 14:43:21

A quoi ça sert le mode chalenge???

Répondre à aster

8

chosemachintruc, le 27 fév 2009 à 15:24:36
  • +1

mais comment on fait pour avoir la 2e piece du m6-a et la 3e du m6-grand chateau????????????

Répondre à chosemachintruc

9

samantha, le 25 avr 2009 à 16:39:58

écoute, moi g fini le jeu : une fois que tu as la 1ére étoile au début il faut que tu es toutes les étoiles dans tout les mondes fait le une surprise t'attend bonne chance et bn courage !!!!

Répondre à samantha

12

Cody12, le 9 jun 2009 à 12:35:00

Ok mai ou el é la 2ème pièce étoile ds le monde 6-A je voi pa ou el ai . Es ce ke il fo rentrer dan un tuyau tuer les truc qui vole et prendre le nuage?? rep stp ilme manke plu ke cete etoila la a avoir et dan le gran chateau du monde 7 la derniere

Répondre à Cody12

36

souraya, le 26 sep 2009 à 12:08:40

Cody il fo senfoncé dans le sable mouven dan lendroi ou on diré une cascade et pui tu prend la piece

Répondre à souraya

10

brad07, le 25 avr 2009 à 22:14:26

Bah moi aussi fini le jeu et la pièce qui était la plus dur je crois c celle du monde 7-château la 3eme pièce^^
mintenan jai ossi 99vies^^

Répondre à brad07

11

brad07, le 25 avr 2009 à 22:16:05

La jessaye de faire tout les nivo en mode chalenge toute facon et jen suis o monde 4-tour1

Répondre à brad07

13

koalee, le 30 jun 2009 à 00:46:27

Ok tous ca est ben beau mais moi ce que je veux savoir, c'est, elle est ou la carte du monde???

merci d'avance

koalee

Répondre à koalee

14

Choé, le 30 jun 2009 à 18:47:19

Coucou !!!
Ou se trouve la 3ieme grosse pièce du Chateau (pas le gros) au monde 8.

Répondre à Choé

17

rafixaky, le 1 jui 2009 à 17:47:32

Alors la piece ce trouve vers la fin mais pa completement il fau aller la ou il y a la 2 eme piece un peut plus loin et le bloc rouge on doit l'activer il faut aller en bas et au moment ou a le rocher il faut sauter sur la corde ensuite il y aura des triangle rouge ! il faut les traverser ensuite vous serait a la fin et il y aura une plaque

me dite pas merci car l'un d'entre vous ma dit pour le monde 6-4 pour la 2 eme piece alors merci!

Répondre à rafixaky

15

Choé, le 30 jun 2009 à 19:02:50

Chosemachintruc je viens de trouver la 2iem pièce du M6-A!!! Il faut se laisser enfouire avant le drapeau qui signifie que sais la moitié du parcoure je te fait un petit shéma:

dépare:-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|...arrivé.

ceci est la jauge qui te dit quant tu arrive a la fin. au 15ieme grand baton il y a du sable qui coule entre deux pierre.Laisse toi asspiré par le sable et tu arrivera en ba ensuite tu compredras. Sais simple dès que tu vis la pièce tu comprends.

Si non:
0u est la 3ieme pièce du chateau (le petit) au monde 8!! (M8-/~°~\) /~°~\= petit chateau ^^

Répondre à Choé

34

zazizizou, le 21 sep 2009 à 11:43:20

Merci bocou pour la solucion choé !!!!!!!!

Répondre à zazizizou

16

Choé, le 30 jun 2009 à 21:09:00

Pourquoi personne répon !!!!!!!!

Répondre à Choé

18

koalee, le 2 jui 2009 à 01:15:25
  • +1

Quelqu'un pourrais me répondre! j'ai fini le jeux je ne sais pas combien de fois, trouvé tous les étoiles, fini tous les mondes.
MAIS JE NE TROUVE PAS LA %&*! CARTE MONDE.

Répondre à koalee

19

fleurette, le 12 jui 2009 à 19:45:53

Koalee,
Je veux bien te repondre parce que niveaux new super mario bros je suis au top, mais que veux dire %&*????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Je te repondrais illico presto ou pendant le mois de juillet, dis le vite!!!
bay

Répondre à fleurette

28

osos, le 2 aoû 2009 à 14:59:53

Apui sur start et fait L,R,L,R X,X,Y,Y

Répondre à osos

29

osos, le 2 aoû 2009 à 14:59:53

Apui sur start et fait L,R,L,R X,X,Y,Y

Répondre à osos

20

fleurette, le 12 jui 2009 à 19:48:07

Koalee,
encore moi; fleurette, j'ai a peu près pigé: carte monde c'est ça? Mais quand t'ens tu par carte monde??

Répondre à fleurette

23

koalee, le 14 jui 2009 à 02:29:54

Fleurette,
bon comme premiere réponse, %&*??????? est en fais une insulte destiner a la carte monde.

2; tous le monde dans ce site dit que pour avoir super mario challenge il faut aller a la carte monde, mais moi tous ce que je veux savoir, par pitié, ou se trouve la carte monde??

merci.

Répondre à koalee

25

fleurrette, le 21 jui 2009 à 14:07:48

Koalee,
La carte monde tu l'as tout le temps, quand tu choisie un monde ou une étape, c'est ça la catre monde!!!!
Tu vas sur m'importes quelle monde ou n'importe quelle étape et tu fais le code pour entrer en monde challenge.
Bye

Répondre à fleurrette

30

osos, le 2 aoû 2009 à 15:03:43

LA CATE MONDE C'EST START

Répondre à osos

26

l0ve-y0u, le 30 jui 2009 à 19:17:11
  • +3

Moi je trouve ce site là vraiment pas mal:

______________→→ICI TOUTES LES ASTUCES←←
____________________________↓
____________________________↓
http://mariouniversalis.no-ip.org/soluces.php?jeu=newsupermariobros

Répondre à l0ve-y0u

27

hirotov, le 1 aoû 2009 à 19:15:45

Bonjour,

g fini le jeu avec tous les niveaux et toutes les pieces étoiles si vous avé besoin d'aide pour les atrapé demander moi .

Ce que je voulé savoir c quan on fé le mode chalenge , on peut toujours faire d'otre parti normal sur d'otre fichier ?? merci d'avance.

Répondre à hirotov