Posez votre question Signaler

Bomberman touch land 2

NOEMAT 5Messages postés 1 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 janv. 2009 à 19:31
Bonjour,
comment avoir la clé bleue ?
Les mages me disent de la chopper dans l'eau mais où ?
Merci, je galère...
Lire la suite 

Bomberman touch land 2 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
pr info a ts ceu ki son bloké o momen ou il faut baissé le pont la ou moi g bien galere le truk c kil faut tte les piece moi il me manké unepiece soleil il sufisai dalé sur la plage soleil et de joué o basket ensuie tt simplemen de reprendre la route vers le chato et ya lespece de sorciere ki att mé franchmen c t tt con mé g tp galere lol mintenan tt ceu ki ni arivé pa on di merci ki ^^ merci carotte bah oui hein ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
att c sur kl console (moi ds
NOEMAT- 1 sept. 2008 à 17:53
c'est sur ds mais à ce que j'ai compris, il y a 2 fins possibles.
Tu as un balai soit avec la force de l'eau soit avec la force du feu
Peut-être que c'est ça qui te perturbe ?
bouboule - 6 janv. 2009 à 19:27
dans la grotte ou faut nager je trouve pas la fille
boubouleNOEMAT - 6 janv. 2009 à 19:31
est ce quelqu'un peut m'aider j'ai ete voir les mages et je cherche la fille avant d'aller voir acqua
j'ai fait la grotte de la zone d du mage elong en large et en travers et je la trouve pas c'est pour la cle eau
merci pour celui qui me donne la solution je rame!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bomberman touch land 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?