Posez votre question Signaler

Comment transferer manaphy dans pokemon perle

jonathan - Dernière réponse le 16 mai 2012 à 19:50
Bonjour,je voudrai savoir comment transferer l'oeuf de manaphy dans la cartouche pokemon perle stlp
Lire la suite 

Comment transferer manaphy dans pokemon perle »

14 réponses
Réponse
+17
moins plus
il faut avoir 2 ds une avec pkm ranger une avec pkm perle. tu vas dans reseau ranger dans pkm ranger et tu fait voir l oeuf tu le touche tu fait envoier message mais dans perle tu doit etre a l ecrent de demarage tu va voir apparaitre un papier consernant manaphy et apres tu selectionne connection avec un ranger et tu suis les instuction
axel - 7 déc. 2008 à 13:45
d'abord, il faut que tu possède pokemon ranger 2, faire : mission spécial oeuf mysterieux, tu réussis la mission et tu transfert l'oeuf dans diamant et perle (2 ds obligatoire )tu fais connexion ranger (allume les 2 ds ) et tu vas dans une boutique, y a un homme vert, tu lui parle et il te donne l'oeuf.
lpstyle- 13 oct. 2010 à 18:45
bravo mon texte est super long...
il est tout en bas je suis lpstyle
theolino09- 16 mai 2012 à 19:50
si ce probleme est resolu, passe le en "resolu" (en dessous du titre)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il faut que tu è 2 ds et que tu aille dans ranger après fait la mission manafi et refais la, le jeux va voir le prof sorbier et ton joueur il vont parler(tu t'en moque) puis refais une 3ème fois la mission cette fois t'auras des détails sur l'eufe clique sur;cherchez un dresseur ;a ce moment ,sa se complique; sur l'autre ds (platine diamant ou perle) va sur menu du jeux et attents...
peu après les ds se seront connecter et ranger t' enverras (si t'es d' accord] ) l'eufe de manafi après sa va sauvegarder et tu pourras éteindre les ds . ensuite va dans ton platine ou ton perle ou ton diamant sa dépends et va dans un magasin là il a y auras un homme en vert,tu lui parle et il dit qu'il a un cadeau et il te donne l'eufe de manafi. a plus!!!

PS: mon est: lpstyle
lpstyle- 13 oct. 2010 à 18:48
gegene
lpstyle - 17 oct. 2010 à 10:30
quelle magasin?
arceus008 - 15 mai 2012 à 19:18
le menu du jeu c la oun il i a dialga ou la ou il y a contineé la paartie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour pouvoir obtenir la mission de manaphy dans pokemon ranger, il fo avoir fini le jeu au moins une fois
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
fo aller dans un centre pokémon et échanger ton pokémon avec ta version perle et avoir un cable link à moins que ça soit sur ds...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment transferer manaphy dans pokemon perle » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?