Posez votre question Signaler

ZeCheval

nanette14 - Dernière réponse le 30 mars 2009 à 13:24
Bonjour,
J'ai 1 problème au niveau de ZeCheval
j'ai payé 10 tickets bonus et je ne l'ai pas recu .Quelqu'un pourrais me répndre ?
Lire la suite 

ZeCheval »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Patience requise donc.
nanette14 - 1 sept. 2008 à 16:24
cela fait presque maintenant plus 1 semaine que j'attends
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu ai inscrit sur ZeCheval ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui bien sur sinon je ne t'en parlerais pas et toi , t'es inscrit ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi mon pseudo dans zecheval c nanette14 ce jeu est trop cool si t'adore les chevaux il faut au début que tu prennes 1 seul cheval tu peut en racheter 1 autre a la ventes aux enchères, tu les débourre et tu gagne de l'argent au bar a l'hippodrome ...
tu devrais t'inscrire si tu ne l'ai pas, c gratuit ;Tu va sur google et tu tape sur ZeCheval ;tu verra un fond d'écrans marron et tu clique sur INSCRIPTION GRATUITE .je te dit ca mais t'ai pas au bligé de t'inscrire , c 1 conseil ;Si tu t'inscrit et que tu as 1 problème, demande moi .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on déboure les chevaux ??? aidez moi please !!!!
fandeschevaux ( nanette14 sur zecheval ) - 5 nov. 2008 à 18:52
excuse pour la réponse tardive
pour débourer tes chevaux tu vas dans centre de soins et tu vas dans maréchal férrant et tu clique sur CLIQUE ICI POUR FERRER TES CHEVAUX ( normalement ya le nom du cheval en jaune , et tu peut en ferrer plusieurs en meme temps ) et ils sont ferrer , apres tu vas dans la carrière et tu vas a la fiche de ton cheval , normalement en bas de sa fiche c écrit en jaune CLIQUE ICI POUR DÉBOURER TON CHEVAL et tu clique dessus et tu devras attendre 2 jours pour qu'il soit entierrement débourer
Louloutedu27 - 30 mars 2009 à 13:24
Je cherche des codes de tickets bonus, si vous en avez, dites- le moi SVP .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ZeCheval » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?