|
|
|
|
Bonjour,
Voila le but de ma demande:
Je voudrais savoir si il est possible de mettre une video sur une page myspace en fond d'écran de sorte à ce que celle ci apparaisse seulement à l'ouverture de la page, toute seule centrée, et que une fois visionnée l'on accède à la page myspace proprement dite en "scrollant" vers le bas, la video "d'intro" remontant donc et n'étant plus visible.
Pour bien cerner le probleme j'aimerais arriver à un résultat similaire à cela www.myspace.com/naikonaiko, non pas avec une image de fond mais avec une video de youtube
Ceci est la partie de code du myspace naikonaiko
body {
background-image:url(http://aycu12.webshots.com/image/26531/2002262616199051082_rs.jpg);
background-position:Center Center;margin-Top Center:+700px;
background-attachment:scroll;
border-width:0px;
border-style:Solid;
}
En gros existe t'il un code qui remplacerait le background-image:url par un "background-video:url" pour pouvoir mettre ma video ?
J'espere que j'ai été assez clair, c'est pas évident à expliquer comme ca ...
Merci d'avance et surtout une excellente journée !
Nicolas
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ouai mais je crois que myspace n'accepte que du html et pas grand chose d'autre ...
|
Non, pas pour les vidéos... une vidéo ne peut pas se mettre en fond d'écran, en fait pour une vidéo, il faut un lecteur spécial, donc... Ensuite il faut savoir que le but d'un site c'est d'être chargé en quelques secondes, avec une vidéo en fond... ça va prendre au bas mot 30 secs, et ça rend illisible le texte... mais plutôt qu'un background, essaie un foreground, en fait ta vidéo se met en surcouche, il te suffit d'annuler la surcouche pour revenir à ton site de départ. je sais pas ce qu'en dit MySpace, mais bon c'est utile et c'est esthétique.
|
Yo,
|
Aille, tous les codes actuellement dispo pour un bon rendu vidéo utilsent JavaScript, désolé
|
Je viens de trouver la solution:
|