Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Tutoriel pour apprendre le Pascal

potter96 27Messages postés 10 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 avril 2010 à 16:11
Bonjour,
Je recherche un tutoriel pour apprendre le pascal sur internet. J'en ai trouvé, mais ils ne donnaient pas envie des les lire (vous allez vous dire que je suis difficile mais lire un tutoriel écrit en petit, tout moche, ça ne fait as très envie!).
Voila ce que je chercher:
un tutoriel:
- pas écrit en tout petit;
-bien structuré (des chapitres, avec des fois des petits exercices, des questionnaires pour tester nos connaissances);
-des schémas(c'est très pratique pour expliquer quelque chose de complexe!)
Vous voyez la présentation des tutoriels du site du zéro? ça sa donne envie d'apprendre! seulement il n'y a pas de tuto sur le pascal :-(
En fait, je recherche quelque chose qui me donne envie de continuer, de sympathique.
Merci d'avance!
Lire la suite 

Tutoriel pour apprendre le Pascal »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ok!
Je te conseille celui-ci: http://www.siteduzero.com/...
Il n'est pas encore terminé mais il est pas mal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
potter96 ,
je te conseille pour ce site , http://annaba.me/category/cours-et-series/pascal/
vous trouviez plein de cours sur le langage pascal tout ce qui concerne les tutoriels de base sur le langage pascal.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Au fait: je parle du langage de programmation Pascal ;-)

aidez moi s'il vous plaît!!
cricri - 23 sept. 2008 à 10:53
Moi aussi je cherche un tuotrial de turbo pascal, celui de mon universite allemande est nulle. Si je trouve quelque chose se promis de s'aider.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tutoriel pour apprendre le Pascal » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?