CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

TAPEZ CLE DE PRODUIT

GIGI - Dernière réponse le 16 oct. 2010 à 14:51
Bonjour,
Sur mon ordi, j'ai un message qui s'affiche : TAPEZ LA CLE DE PRODUIT concernant la licence Microsoft Office.
Quand je clique dans AIDE on me parle de VERSION D'EVALUATION ou VERSION COMPLETE.
Pour info, je viens d'acheter mon ordi ...
Que cela signifie t'il ? Ou puis-je trouver cette clé ? Est-ce payant ??? D'avance merci pour ces infos ...
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Que cela signifie t'il ?

Tu dispose d'une version d'évaluation de Microsoft Office et elle est terminée.

Ou puis-je trouver cette clé ?

Si elle ne t'as pas été donnée avec ton pc, tu la trouvera en achetant Microsoft Office.

Est-ce payant ???

Si la clé ne t'as pas été donné avec ton pc, oui.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui oui c'est normal, c'est une version d'essaie installé sur ton pc profite en et après une foi fini et bien instale open office qui est gratuit et identique....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'y pige plus rien ...

En fait j'ai Windows Vista d'installé sur mon ordi. Donc c'est juste une version d'essai que j'ai pour Microsoft Office c'est ça ?

Et concernant "open office" c'est la même chose gratuitement c'est ça ? Je peux le télécharger ou ?
@nGel_974 3183Messages postés dimanche 28 octobre 2007Date d'inscription 25 avril 2010Dernière intervention - 1 sept. 2008 à 14:45
si je ne dis pas de conneries (chui en manque de sommeil) c'est sûr le site de Miki alias Microsoft :)
Répondre
petinouv 667Messages postés jeudi 1 mars 2007Date d'inscription 20 mai 2009Dernière intervention - 1 sept. 2008 à 18:22
Donc c'est juste une version d'essai que j'ai pour Microsoft Office c'est ça ?

Oui, c'est ça ;)

Et concernant "open office" c'est la même chose gratuitement c'est ça ?

En effet, c'est quasiment la même chose (juste 2-3 fonctionnalités en moins) et gratuit. Il peut même ouvrir les fichiers de Microsoft Office.

Je peux le télécharger ou ?

ici : OpenOffice.org

;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur le petit N'autocollant Microsoft tout brillant qui est scotché sur ton pc :) (version complète)

Si jamais tu as un souci, va au SAV ;) ils ont mal fait leur taf !

*******************Ci dessus un ramassi de connerie*********************

Désolé j'ai mal lu je pensais qu'il s'agissait de vista (induit en erreur par le titre et ma lecture bancale)

Donc ouaip les 2 post qui me suivent résument bien ^^'

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Oui c'est payant et si cela t'intéresse il faudra l'acheter, car une probablement bénéficié d'une période d'essai tout simplement.
http://www.microsoft.com/france/office/2007/achats-promotions/default.mspx
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  TAPEZ CLE DE PRODUIT  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.