Rechercher : dans
Par :

Problème de supression de fichier

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 15:47:21 dj tomixx 002, le 1 sep 2008 à 13:59:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
j'ais déplacer des fichier sur mon ordinateur et je ne peut plus les ouvrir ou les suprimer.
Quand je veut les suprimer sa me dit : impossible de suprimer le fichier : accès refusé vérifier que le disque n'est pas plein ou protéger en écriture ou que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

je voudrais suprimer ces fichier si vous savez comment je pourrer faire merci de me le signaler
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème de supression de fichier » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...

1

noctambule28, le 1 sep 2008 à 14:06:54
  • +1

Salut

Regarde par , ça devrait t'aider
@+ L'humour est la clé de voûte de la conscience

Répondre à noctambule28

2

dj tomixx 002, le 1 sep 2008 à 15:47:21

Merci beaucoup sa a marcher!!

Répondre à dj tomixx 002
Collection CommentÇaMarche.net