Rechercher : dans
Par :

Revealer Keylogger Free

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 11:50:11 foin06, le 1 sep 2008 à 13:58:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise ce logiciel afin de savoir qui fait quoi sur mon pc. Le problème c'est qu'il ne se lance pas automatiquement au démarrage, donc comment faire ?

Aussi les log ne s'enregsitre pas automatiquement donc comment faire ?Car si l'ordi s'éteind et ben pas de contre rendu quand je rentre du travail....

Merci c'est très important , au pire s'il na pas ces fonction la lequel les auraient ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Revealer Keylogger Free » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Keylogger VoirLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

Alf-Red, le 29 sep 2008 à 23:14:18

Fais tout de même gaffe que tes ports tcp pour ton keylooger restent toujours fermés !!

Répondre à Alf-Red

2

karinou, le 10 oct 2008 à 23:31:28

Bonjour,

C'est quoi les "ports tcp" ?
Pourquoi doivent ils rester fermés ?

Merci d'avance

Répondre à karinou

3

mam, le 3 sep 2009 à 08:36:12

La réponse m'interesse aussi, quelqu'un pourrait il continuer ce sujet ??

Répondre à mam

4

frfrfr, le 28 sep 2009 à 11:50:11

= imagine que le logiciel envoi une copie des logs aux créateurs du logiciel :s

Répondre à frfrfr