Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Probleme enceinte

louisjete, le lundi 1 septembre 2008 à 13:44:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

sa y est c'est decider je doit regler le probleme
j'ai acheter il i a 5 ans des enceintes altec lansing il i a deux satelite et un caisson de basse mais sur celui ci j'ai l'impression qu'il i a un haut parleur

comment le faire marcher ?

ma carte mere est une p5k et la carte son i est injtegré les pilotes de celle ci son a jour

mes enceintes sont les altec lansing 221

http://www.gigc.org/images/hardware/altec_lansing_221.jpg

merci de votre aide

je poste ici car je n'est pa eu de reponse dan la partie audio numerique

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

louisjete, le mardi 2 septembre 2008 à 10:15:26

Up svp

Répondre à louisjete
Bien choisir ses enceintes PC Écoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15445-bien-choisir-ses-enceintes-pc
SIMS 2 comment tomber enceinte (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire tomber notre dame sims 2 enceinte car même aprés les calins et les moments de crac crac dans le lit elle ne tombe pas enceinte ! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2721951-sims-2-comment-tomber-enceinte
Bruit parasite sur mes enceintes que faire?? (Résolu) Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai relié la carte son de mon portable a des grosse enceintes amplifiées de 60 watt j'entend des bruits parasites...et quand je derbanche l'alimentation de mon portable ...le grand silence.. Le probleme c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3386754-bruit-parasite-sur-mes-enceintes-que-faire
Meilleure kit d'enceintes 2.1 ??? (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir quelle meilleure kit d'enceinte 2.1 me conseillez-vous?? Mon budget maximum est de 50 euros. Merci pour vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3873701-meilleure-kit-d-enceintes-2-1
Enceintes branchées sur ordinateur (Résolu)Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum donc j'espère que cela va marcher. on vient de me donner 2 enceintes. Je pensais les relier à mon ordinateur pour avoir un super son (plutôt que celui des petite haut-parleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3915529-enceintes-branchees-sur-ordinateur
Meilleure kit d'enceintes 2.1 ?? (Résolu)Bonjour, Je voudrait savoir qu'elle meilleure Kits d'enceinte 2.1 ma conseillez-vous?? Mon budget et de 50 euros maximum. Merci pour vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3873508-meilleure-kit-d-enceintes-2-1