Rechercher : dans
Par :

Disparition dans Word

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 16:18:01 Earth.world, le 1 sep 2008 à 13:33:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise Word sur Mac et j'aimerais créer une fiche de façon a ce que lorsqu'on clique sur un mot (comme Prénom), il disparaisse pour pouvoir taper son prénom. Savez vous comment faire ?
Earth.world - Visitez mon site Web, vous apprendrez !
Je ne connais rien, j'apprends sur le tas...

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « disparition dans Word » dans :
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

vincove, le 1 sep 2008 à 13:53:51

Bonjour

Il faut utiliser la barre d'outil "Formulaire" et insérer un champ texte.

Répondre à vincove

2

Earth.world, le 1 sep 2008 à 14:01:45

Mais je fonctionne sur Mac et il n'y a pas cette barre d'outils... Earth.world - Visitez mon site Web, vous apprendrez !

Répondre à Earth.world

3

vincove, le 1 sep 2008 à 14:07:50

Bonjour,
La barre d'outils "Formulaires" fait partie de Word et pas de Mac.

Affichage/Barres d'outils/Formulaires

Répondre à vincove

4

Earth.world, le 1 sep 2008 à 16:18:01

Ok, j'ai ré-installé Word pour obtenir la barre, et ça marche. Merci beaucoup ! Earth.world - Visitez mon site Web, vous apprendrez !

Répondre à Earth.world
Collection CommentÇaMarche.net