Rechercher : dans
Par :

Convertissuer cable coaxial en peritel

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 13:51:48 JLL, le 1 sep 2008 à 13:16:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un systeme me permettant de brancher mon arrivée d'antenne coaxal via un systeme avec une prise peritel que je pourrais relier a emetteur video sans fil dans le but de transferer mon signe télé dans une autre pièce sur le recepteur video le decodeur TNT et le télé.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertissuer cable coaxial en peritel » dans :
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...

1

JOACHIM-MCDONALD, le 1 sep 2008 à 13:19:35
  • +1

Tu ne peut pas passer directement d'une prise coaxiale a une prise peritel
tu doit brancher l'emmeteur sur un tuner tnt ou un magnetosque ou un lecteur dvd enfin quelque chose qui envoit un signal video

Répondre à JOACHIM-MCDONALD

2

JLL, le 1 sep 2008 à 13:33:30

Bonjour
merci de la réponse
j ai compris; mais comment commander le tuner TNT d une piece a l autre pour changer de chaine ?

Répondre à JLL

3

JOACHIM-MCDONALD, le 1 sep 2008 à 13:38:13
  • +1

Sur le récepteur tu doit avoir un port infrarouge et sur ton émetteur aussi
grâce a ça tu peut changer les chaine avec ta télécommande car les signal de ta télécommande son aussi transmit

Répondre à JOACHIM-MCDONALD

4

JLL, le 1 sep 2008 à 13:51:48

Ok merci

Répondre à JLL