Posez votre question Signaler

Logiel d'instru rap [Résolu]

unseen225 1Messages postés 1 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 déc. 2011 à 17:12
Bonjour a toutes et a tous
Je cherche un bon logiciel gratuit,(en francais de préférence) pour creer des intrumental hip-hop
(une mpc étant trop cher pour moi)
merci d'avence
Lire la suite 

Logiel d'instru rap »

20 réponses
Réponse
+13
moins plus
saltu je te consil groove ejai 1 ses super logiciel
self-service - 8 avril 2009 à 03:49
Honnêtement groove e-jay c'est une vraie merde;après si tu ne recherche pas la qualité ça peut passer.
14200 - 19 avril 2009 à 14:19
je veux voir un logiciel qui peut crée l'instru de rap
self-service - 19 avril 2009 à 14:55
Tous les logiciels permettent de faire tous styles de musiques donc forcément du rap.
En logiciels faciles d'utilisation mais nuls pour moi tu as:music maker et groove e-jay.
En logiciels plus complexes mais déjà pas mal du tout tu as:reason,fruity loop etc.......
Et ensuite en logiciels pro tu as:cubase,nuendo,protools etc........... là c'est le top!!!
A toi de voir ce que tu veux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
les meilleurs sont : fl studio 8,mixcraft 4,kontakt 3,...
les profesionnels sont : cubase , pro tools,...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
8Quelqu'un sait ou je peux trouvé un tuto pour Fl Studio 8 svp?
r@zer-pro - 29 juin 2010 à 03:12
'Lut

Va sur le forum officiel de FL Studio et demande de l'aide là où tu galère dans le logiciel ;-)
http://www.fruityclub.net/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je te déconseille fortement e-jay car c'est vraiment de la merde!!!! c'est très facile d'utilisation étant donné que tout est fait et qu'il n'y a plus qu'à assembler mais les instrus sont toutes pourries!!!
J'te conseil reason, c'est un bon intermediaire entre logiciel débutant et pro mais il faudra un peu te creuser la tête quand même.On ne s'improvise pas producteur du jour au lendemain,c'est du taf et c'est tant mieux!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut my je te conseille reason aussi si tu debut c pas mal ak Cubase sx3
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je peu savoir si reason est gratuit ?
self-service - 3 avril 2009 à 22:57
officiellement reason n'est pas gratuit mais si t'es un peu malin tu peux le chopper comme tout le reste!!!
brdjdu58 - 13 avril 2009 à 02:25
slt ou eske je pouraui trouver cubas gratuit ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jaimerais trouvai un logiciel pour faire les instru de rap au piano svp jai 15ans et je rap mes peine et souffrance je kont sur vous merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
facile tu ten trouve sr 01net.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
3ewafi rap
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BER TU VA SUR LOGICIEL DE INSYTU DE RAP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Instrus en ecoute ici: http://djfreez-freezprod.sitego.fr/instrus.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a aussi NERO 10 qui est pas mal.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiel d'instru rap » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook